Rafaël Harvey-Pinard a démontré qu'il était un phénomène rare ce matin
Rafaël Harvey-Pinard arborait le « C » de capitaine hier, alors que les jeunes CH affrontaient les jeunes Sénateurs. RHP a joué tel un capitaine, soit de la seule façon qu'il sait jouer, le pied au plancher. Il joue avec une telle intensité, que son pied défonce même le plancher. Ça, mine de rien, c'est tout un espoir du Canadien de Montréal grâce à son attitude et son étoffe de GRAND guerrier.
Cela dit, Harvey-Pinard était sur les ondes du 91,9 Sports ce matin afin de jacasser du camp des recrues du Canadien de Montréal. Il a évidemment déposé son auto-évaluation du moment :
« Offensivement, je n'ai pas produit beaucoup, mais je me suis concentré surtout sur l'effort. La chimie entre les gars est difficile, on ne se connait pas beaucoup sur la patinoire. La chimie n'est pas encore au maximum! »
Au sujet de sa nomination comme capitaine des recrues, le jeune homme se sent certes privilégié.
À lire aussi sur Fanadiens
« Ça veut dire beaucoup, honnêtement, c'est un honneur pour moi. Avoir le "C" c'est une plus grande fierté avec ce logo sur le chandail, c'est spécial. »
Le jeune leader s'est également confié au sujet de son jeune coéquipier prometteur,
Jan Mysak.
« Il est vraiment bon. Tellement rapide. Il crée des occasions. Il est bon des deux côtés de la patinoire. J'ai vu une très grosse amélioration, tu vois qu'il a travaillé beaucoup cet été. »
Ce jeune-là est tellement incroyable. Tellement mature. L'entrevue qu'il a accordée vaut pleinement le détour. Prenez 15 minutes de votre temps afin de comprendre le phénomène Rafaël Harvey-Pinard en écoutant son entrevue, vous comprendrez mieux qu'avec des mots. Parce que, oui, à sa façon, il demeure un phénomène unique.
Précédemment sur Fanadiens
10 dernières chroniques