20:00
-
-
    
Carey Price
Crédit photo: USA Today

Carey Price vu avec deux anciens coéquipiers près de Montréal

Publié le 26 avril 2024 à 20h09
PAR CARL VAILLANCOURT

De passage à Montréal pour le dernier match de la saison régulière présenté au Centre Bell le 16 avril dernier, le cerbère Carey Price passe du bon temps avec sa femme et ses enfants, mais aussi avec deux bons amis.

Comme il vit de nouveau dans sa province natale de la Colombie-Britannique, il n'aurait pas été surprenant de voir Carey Price retourner à Kelowna quelques jours après, mais non! Le numéro 31 de la Sainte-Flanelle a été vu en compagnie de ses acolytes Paul Byron et Brendan Gallagher sur le fameux parcours du Cerf situé à Longueuil!

Carey Price est encore à Montréal et il a été vu avec Paul Byron ainsi que Brendan Gallagher hier



Un partisan a partagé l'information sur les médias sociaux. Les trois hommes ont été perçus entrain de jouer sur le parcours de golf situé sur la Rive-Sud de Montréal.

Incroyable!


Un autre partisan confirme avoir vu Price et Byron la semaine passée au même terrain. C'est vraiment une belle surprise.

Visiblement, Carey aime bien ce parcours. On se souviendra que Carey Price vivait à Candiac à l'époque. Ce n'est pas très loin de Longueuil. Fort à parier qu'il devait y aller souvent durant la période estivale.

Si on revient à hier, un autre témoin de la partie de golf des trois mousquetaires affirme qu'il y avait une quatrième personne avec les trois visages connus du Tricolore. Impossible pour l'instant de dévoiler l'identité de cet homme, mais on devine qu'il s'agissait probablement d'un joueur ou d'un ancien coéquipier.

C'est surprenant de voir Carey Price encore au Québec, alors que sa femme Angela Price avait partagé des photos et des stories sur Instagram d'elle et les enfants qui semblaient de retour à Kelowna, en Colombie-Britannique. Il s'agit peut-être d'une petite retraite fermée de Price avec ses chums de gars!

C'est bien de voir que le visage de l'équipe ces 15 dernières années éprouve encore le plaisir de la Belle Province, et ce, malgré la température plus maussade des derniers jours.

Qui sait? Peut-être qu'il imitera Paul Byron à se trouver un poste ou un rôle au sein de l'organisation des Canadiens de Montréal.


Crédit: DansLesCoulisses - Carey Price, Brendan Gallagher et Paul Byron sont allés golfer ensemble hier
SONDAGE
26 Avril   |   1048 réponses
Carey Price vu avec deux anciens coéquipiers près de Montréal

Croyez-vous que Carey Price mérite sa place au Temple de la renommée du hockey?

Oui56954.3 %
Non47945.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub