SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Offre d'échange concrète entre le CH et les Ducks impliquant Zegras


PUBLICATION
Danny Potvin
26 avril 2024  (14h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Logo du Canadien et des Ducks
Crédit photo: Clutchpoints

Kent Hughes devra absolument sacrifier un jeune défenseur, ou plus d'un, s'il souhaite améliorer son attaque. Avec le surplus qu'il a à la ligne bleue, il n'a pas vraiment le choix.

De plus, les autres équipes voudront un retour de qualité et ce que le Canadien possède comme relève de qualité se retrouver chez les défenseurs.
Trevor Zegras est lié au Canadien depuis un an, et nous avons appris dans les derniers jours que Pat Verbeek cherche à acquérir un défenseur droitier, ainsi qu'un attaquant droitier.
C'est là que le journaliste Mathias Brunet a fait une proposition qui fait réagir. Personnellement, je ne le ferais pas. Ça implique Logan Mailloux.
ANAHEIM échange: Trevor Zegras

MONTRÉAL échange: Logan Mailloux + Joel Armia + Choix de 1re ronde 2024 des Jets

Définitivement, la valeur de Zegras est à la baisse. Sa saison plus difficile, ses blessures et les négociations périlleuses avec les Ducks ne donnent pas vraiment de marge de manoeuvre à Verbeek.
Je serais très surpris qu'une équipe paie autant pour faire l'acquisition de Zegras présentement. Ce prix est plus axé sur ce qu'il a accompli, mais dans l'immédiat, il ne vaut pas ça.
Pour ajouter à ça, Logan Mailloux est un cheval, un défenseur que le Canadien a besoin pour plusieurs années. Son coup de patin et son lancer appartiennent déjà à l'élite.
Joel Armia serait inclus uniquement pour libérer du salaire, et le choix de premier tour des Jets en 2024 viendrait compléter l'échange.
C'est certain que Zegras n'est pas un pied de céleri, mais Mailloux représente l'avenir du club à la défense. Il sera assurément sur le top 3 de l'équipe. Imaginez lui et Lane Hutson sur l'avantage numérique, ça serait dévastateur et ça nous rappellerait les belles années d'Andrei Markov et PK Subban.
Je crois sincèrement que le prix serait trop cher payé et que Pat Verbeek laissera le temps à Zegras de connaître une belle saison avant de l'échanger, si tels sont ses plans.
Crédit HF
JOUEZ AU DG: Accepteriez-vous cette offre d'échange pour Trevor Zegras?
SONDAGE
26 AVRIL   |   1155 RÉPONSES
Offre d'échange concrète entre le CH et les Ducks impliquant Zegras

Accepteriez-vous cet échange impliquant Trevor Zegras et Logan Mailloux entre le Canadien et les Ducks?

Oui32127.8 %
Non83472.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS