Les performances de cette acquisition majeure du Canadien suscitent déjà des critiques
En amenant Noah Dobson chez le Canadien de Montréal, Kent Hughes a frappé un gros coup afin de stabiliser sa défensive, mais certains observateurs ne sont pas vraiment satisfaits des performances du défenseur.
Il fallait que le directeur général fasse un mouvement du genre pour propulser son équipe à une étape supérieure et poursuivre les bons progrès établis la saison dernière.
Et c'est exactement ce qu'il va faire. En faisant l'acquisition de l'ancien des Islanders de New York, le CH a désormais un top 4 digne de ce nom avec Mike Matheson,
Kaiden Guhle,
Lane Hutson et Dobson.
« J'en attends plus de lui »
Évidemment, le camp d'entraînement est encore jeune, mais il est vrai que Dobson a connu des sorties timides en deux matchs préparatoires.
Lors de la défaite de 7-2 du Tricolore aux mains des Maple Leafs de Toronto, le numéro 53 n'a pas réussi à terminer la rencontre en raison d'une blessure.
Mais avant sa sortie hâtive du match, il a accumulé un différentiel de -1 en un peu plus de 15 minutes de temps de glace. Rien donc pour écrire à sa mère, et le journaliste Dany Dubé s'est attardé sur le cas de l'arrière de 25 ans.
« Noah Dobson, j'en attends plus de lui. Je m'attends à plus de leadership, je vois que c'est un bon joueur, qui a des habiletés.
Mais est-ce que sa présence est significative? Je ne la vois pas. Je ne vois pas le joueur qui prend le contrôle du jeu. Et ça, ça m'inquiète un peu même si ce sont des matchs préparatoires. »
- Dany Dubé
Dobson devra donc en donner plus. Dans un marché comme Montréal et au vu de son salaire, les projecteurs seront braqués sur lui. À lui de livrer la marchandise!
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
26 SEPTEMBRE | 192 RÉPONSES Les performances de cette acquisition majeure du Canadien suscitent déjà des critiques Êtes-vous déçus des performances de Noah Dobson jusqu'à maintenant? |
|
|