Un ancien joueur de l'OHL perd la vie
Une terrible tragédie a frappé le monde du hockey avec le décès d'un ancien joueur de la Ligue junior d'Ontario à seulement 32 ans.
L'ancien joueur de la Ligue junior d'Ontario, Giovanni Michael Robinson, a perdu la vie mercredi matin lors d'une fusillade en voiture, selon la police.
« La police qualifie cette fusillade d'acte insensé et invite toute personne disposant d'informations à se manifester. »
Un ancien joueur de l'OHL, Mike Robinson, périt dans une fusillade
Robinson a joué son hockey junior avec les Stouffville Spirit avant de rejoindre les Niagara IceDogs dans l'OHL en 2012. Il a ensuite pris part à cinq saisons avec le programme de hockey de l'Ontario Tech University, à Oshawa.
« L'OHL présente ses condoléances à la famille et aux amis de Mike Robinson en cette période très difficile. Une campagne GoFundMe a été lancée afin de venir en aide à la jeune famille de Mike.»
L'enquête est toujours en cours, aucun suspect n'est en détention et aucun motif n'a encore été confirmé.
Robinson laisse derrière lui une jeune famille. Il s'était marié en 2022, vivait en Pennsylvanie avec sa femme et venait tout juste d'accueillir un enfant.
Les proches de Robinson pleurent la perte d'un homme qui restera dans les mémoires comme un athlète, mais surtout comme un mari et un père dévoué. Son frère Jacob Robinson a expliqué à quel point Mike était spécial lors d'une entrevue :
« Il était unique en son genre. C'était une personne incroyable, vraiment incroyable. Il n'y a littéralement personne comme lui. C'était mon petit frère, mais je l'admirais vraiment.
Je dis toujours que tout ce qu'il touchait se transformait en or. Peu importe où il allait ou avec qui il était, il illuminait toujours la pièce. »
Nous offrons nos plus sincères condoléances à toutes les personnes touchées par cette tragédie.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
26 SEPTEMBRE | 110 RÉPONSES Un ancien joueur de l'OHL perd la vie Avez-vous déjà vu Mike Robinson en action sur la glace dans l'OHL? |
|
|