Leafs-Canadien: Un centre de 6 pieds offert au Canadien de Montréal
Crédit photo: Chris Tanouye/Getty Images
Kent Hughes et le Canadien de Montréal sont toujours à la recherche d'un joueur de centre, et une aide à ce propos pourrait bien provenir de ses adversaires du soir: les Maple Leafs de Toronto.
Il n'y a que deux certitudes au centre à Montréal:
Nick Suzuki, qui pilote le 1er trio, et
Jake Evans, qui pilote le 4e trio.
Or, deux trous sont colmatés avec les présences de
Kirby Dach, sur le 2e trio, et
Alex Newhook (pour le moment), sur le 3e trio.
Le directeur général du CH aimerait cependant régler ces soucis le plus rapidement possible et une solution pourrait bien avoir été trouvée pour la 3e ligne.
Un centre des Maple Leafs offert au Canadien
Et du côté de Toronto, le centre de 34 ans
Calle Jarnkrok serait disponible, le DG Brad Treliving ayant tenté de l'envoyer sous d'autres cieux durant tout l'été.
« David Pagnotta: Calle Jarnkrok... il a été dans les discussions tout l'été, [les Leafs] ont essayé de l'échanger, ils ont eu des discussions avec d'autres équipes, évidemment ça n'a pas marché; on verra où ça nous mène. » - Leafs Morning Take
Le Suédois a connu une saison de 20 buts il y a deux ans, mais il faut dire qu'il a ralenti depuis, ne jouant que 19 matchs la saison dernière. Son épopée semble donc être sur le point de se terminer à Toronto, et peut-être qu'un changement d'air lui fera le plus grand bien.
Jarnkrok est un vétéran de longue date dans la LNH, lui qui a amassé 308 points en 718 matchs en carrière. Il a également atteint la Finale de la Coupe Stanley en 2017 avec les Predators de Nashville.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
26 SEPTEMBRE | 137 RÉPONSES Leafs-Canadien: Un centre de 6 pieds offert au Canadien de Montréal Kent Hughes et le Canadien devraient-ils aller chercher Calle Jarnkrok? |
|
|