Martin McGuire se prononce au sujet des attentes envers Mike Hoffman

Publié le 11 septembre 2021 à 17h37
PAR JEFF DROUIN

À l'aube de cette campagne 2021-22, les spécialistes reviennent tranquillement au boulot et se remettent à jaser du Canadien de Montréal, le sujet favori au Québec pendant la saison hivernale. Cela dit, Martin McGuire, la voix du Canadien via le 98.5, s'est prononcé au sujet de Jonathan Drouin et Mike Hoffman, l'une des nouvelles acquisitions du Bleu-Blanc-Rouge.

Commençons avec le second nom prononcé, soit Mike Hoffman, qui s'est amené à Montréal le 28 juillet dernier, lui qui a décroché un accord annuel de 4,5 millions de dollars pendant trois ans. Cela dit, selon McGuire, Hoffman ne sera pas meilleur à 5-contre-5 cette année qu'il ne l'était avec les Blues de Saint-Louis en 2021.

« Je pense que Hoffman va être Hoffman. Il ne sera pas meilleur, à cinq contre cinq, sur 200 pieds, que ce qu'il a été cette année avec les Blues de Saint-Louis. Je ne m'attends pas à plus, ni à moins. » - McGuire




Dans le cas du Québécois, McGuire a souligné que celui-ci devra se battre afin de décrocher un poste au sein du top-6 montréalais puisque le talent regorge sur les ailes... Oui, il est rempli de talent, mais son niveau d'état mental vient souvent lui jouer de vilains tours.

« Jonathan Drouin va devoir se battre au camp d'entraînement. Pas pour un poste avec l'équipe, mais pour un poste d'importance à l'offensive. Il va devoir aller chercher une job à l'intérieur du top-6. » - McGuire

Martin McGuire apporte régulièrement de bons points et il a été fidèle à lui-même avec ceux-ci puisqu'ils sont pleinement logiques. Bref, très content d'entendre une voix que j'apprécie copieusement!
10 dernières chroniques
pub