Mattias Norlinder a connu une dernière rencontre très ardue avec le HC Frölunda, lui qui débarquera à Montréal en début de semaine en vue du camp des recrues qui sera propulsé le 15 septembre. Lors de la joute en question, il a connu quelques bévues et répété certaines erreurs. Il a d'ailleurs conclu cette rencontre avec un différentiel assez frisquet de moins-3 dans un revers des siens de 4 à 2.
D'ailleurs, le défenseur mobile de 21 ans n'a pas caché son insatisfaction à la suite de cette performance très en deçà de son immense potentiel. Ce jeune homme-là n'a pas peur d'utiliser des mots très vulgaires afin de décrire l'ensemble de son jeu. À noter qu'il a passé le troisième engagement sur le banc des siens : « C'était mon pire f **** ng jeu depuis que je suis arrivé à Frölunda! »
Donc à la suite de son pire match de tous les temps avec Frölunda, l'espoir du Canadien de Montréal s'envolera demain vers le Québec. Je vous rappelle que s'il n'est pas prêt à amorcer sa carrière avec le Canadien, il retournera poursuivre son développement à Frölunda, où il jouera à outrance.