Rappelez-vous qu'Eichel a limogé ses anciens agents avant d'embaucher le meilleur et le plus reconnu dans le domaine, soit Pat Brisson. Eichel souhaite que les choses bougent, lui qui désire passer sous les bistouris avant d'amorcer le prochain calendrier régulier. Son opération lui fera manquer plus ou moins quatre mois d'activités, ce qui est énorme. Ça demeure tellement incompréhensible de constater que Jack Eichel est toujours un membre des Sabres à l'heure actuelle.
Il veut quitter, c'est clair, net et précis. Que Kevyn Adams se sorte les doigts du nez et qu'il calme ses demandes en retour de son capitaine. Le pire, c'est qu'il devra le faire puisqu'il est actuellement dans une impasse totale. Il pourrait se remettre à contacter à nouveau les directeurs généraux qui l'ont contacté au sujet de Jack Eichel. Il annoncera certes que ses demandes sont moindres qu'au préalable.
Malgré cet épisode houleux, Eichel demeure l'un des meilleurs talents bruts de la Ligue nationale de hockey, lui qui a récolté un total de 355, dont 139 buts, en 375 rencontres au sein de la LNH jusqu'ici. J'en profite pour glisser en conclusion que son salaire moyen est de 10 millions de dollars jusqu'en 2026.