21:00
-
-
    
Kent Hughes
Crédit photo: La Presse

Kent Hughes confirme une énorme rumeur et les fans sont sous le choc

Publié le 5 mai 2024 à 18h44
PAR DANNY POTVIN

Maintenant que la saison est terminée pour le Canadien, la table est mise pour le tirage de la loterie, le 7 mai, puis le repêchage, à la fin du mois de juin.

Kent Hughes nous a habitué, lors des deux dernières saisons, à effectuer un échange important au repêchage. En 2022, il a acquis Kirby Dach, puis Alex Newhook l'année dernière.

Il pourrait bien récidiver cette année, mais ce n'est pas le sujet le plus important. Il y a eu de nombreuses rumeurs à l'effet que David Reinbacher, ou plutôt le 5e choix au total de l'année dernière, aurait pu être échangé.

Kent Hughes est ouvert aux offres




En effet, le directeur général du Canadien a confirmé, lors d'une entrevue sur les ondes de TSN, qu'il a bel et bien passé proche d'échanger son premier choix de l'année dernière, puis que même Juraj Slafkovsky, donc le premier choix au total en 2022, était disponible.

Hughes va plus loin, en confirmant que le choix de cette année est également disponible, et qu'une offre avantageuse pourrait certainement l'intéresser.

Ne vous attendez pas absolument à un échange impliquant le choix top 7 2024 cependant. Selon les rumeurs, qui ont été confirmées par Pierre LeBrun, les Predators auraient offert Yaroslav Askarov, le 15e choix au total et un autre joueur contre Reinbacher.

Le fait que Kent Hughes a refusé pareille transaction démontre bien qu'il est dur en affaires et que faire l'acquisition de son choix de premier tour coûtera cher aux autres équipes, très cher.

On verra ce qu'il adviendra cette année, mais Hughes est ouvert aux offres.


Crédit Marqueur
Transaction du choix top 7 du Canadien? Kent Hughes a fait une annonce
SONDAGE
5 Mai   |   764 réponses
Kent Hughes confirme une énorme rumeur et les fans sont sous le choc

Auriez-vous accepté d'échanger le 5e choix en 2023 contre Askarov et le 15e choix, si vous étiez Kent Hughes?

Oui27836.4 %
Non48663.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub