SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Gary Bettman aura prévenu tout le monde...


PUBLICATION
Keven Mawn
8 août 2021  (11h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Depuis quelque temps, la LNH a décidé d'imposer des publicités sur les casques des équipes de la LNH, pour avoir un revenu plus considérable. La ligue a perdu beaucoup d'argent l'an dernier, dû aux restrictions liées à la COVID-19, donc elle s'est rabattue sur cette idée. Au départ, ce n'était qu'une solution à court terme, mais les publicités resteront sur les casques à l'avenir, apparemment.

Toutefois, depuis quelques années, plusieurs rumeurs ont été évoquées à l'idée que la LNH allait instaurer des publicités sur les chandails de la LNH, comme les équipes de hockey en Europe. Cependant, j'y croyais plus ou moins, considérant l'authenticité de la ligue qu'est la LNH de ne pas mettre de publicités sur leurs chandails.
Toutefois, hier, j'ai dû changer mon fusil d'épaule, alors qu'une citation de Gary Bettman, datant du début de l'année 2021, a refait surface. Bettman avait mentionné que de mettre des publicités sur les chandails des équipes de la LNH était une forte possibilité. Selon les dires de Bettman, le tout créerait un énorme revenu qui sortirait la LNH d'un trou financier dans lequel la ligue se trouve.
Énormément de partisans menaçaient de ne plus regarder les parties ou même acheter de chandails, si une telle situation devait arriver. Un dénouement qui surprendrait fortement l'un des directeurs exécutifs de la LNH, dont l'identité n'a pas été révélée :
« Les gens qui menacent d'arrêter de regarder le sport ou d'acheter un chandail à cause des publicités sont soit des menteurs ou bien ils ne regardent pas vraiment les parties. »
De quel côté penchez-vous? Visiblement, c'est un débat interminable qui engendre maintes réactions. Arrêterez-vous d'écouter le hockey à cause des publicités? Pour ma part, non. Toutefois, je ne suis vraiment pas en faveur de ce changement...
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS