SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les éventuels trios des Canadiens de Montréal seraient connus!

Publié le 8 août 2021 à 9h21
PAR

Selon les informations obtenues par l'informateur Randy Timmins, via Alex Burrows, les Canadiens de Montréal auraient déjà une petite idée des trios qui seraient composés en vue de la prochaine campagne. Ce qu'on peut observer, c'est que le CH aura une très jeune ligne de centres. Toutefois, ce sont des combinaisons très intrigantes.


Le premier trio composé de Tyler Toffoli, Nick Suzuki et Cole Caufield serait fort intéressant, lui qui pourrait amener de l'offensive à profusion. Deux potentiels marqueurs de 30 buts, accompagnés par un excellent fabricant de jeu comme Suzuki, ça ferait des flammèches.

Le deuxième trio est probablement le plus surprenant, lui qui est piloté par le jeune joueur de centre Ryan Poehling. Il serait accompagné du marqueur Mike Hoffman et de l'attaquant de puissance Josh Anderson. Nous aurions droit à un bon mélange en termes de type de joueur. On pourrait dire que ce serait un trio complet, piloté par Ryan Poehling, qui aurait enfin une vraie chance de se faire valoir.


Le Canadien aurait l'opportunité d'avoir un troisième trio aussi productif que le deuxième, offensivement. Il serait composé de Jesperi Kotkaniemi, Jonathan Drouin et Brendan Gallagher. Un bon mélange de talent, jeunesse et de grit. Ceux-ci se connaissent très bien, ils pourraient développer une chimie rapidement. «KK» aurait la chance d'être entouré par deux bons vétérans, ce qui risque de l'aider dans son développement.

La quatrième unité serait composée des attaquants Mathieu Perreault, Jake Evans et Joel Armia. Un autre mélange d'expérience et de jeunesse, qui risque d'être utilisé souvent par l'entraîneur-chef Dominique Ducharme. Trois joueurs très responsables défensivement, capables d'amener de l'offensive, j'aime bien.

Le CH a énormément de profondeur à l'attaque, considérant que Cédric Paquette et Artturi Lehkonen seraient laissés de côté. Ça ne peut qu'être positif pour les Canadiens, eux qui pourront compter sur maintes options en attaque.

Intrigants serait le mot qui me vient à l'esprit si je devais qualifier les trios des Canadiens de Montréal en vue de la saison 2021-2022. Les jeunes de l'organisation auront visiblement beaucoup de responsabilités offensivement, ce qui est extrêmement positif pour le développement de ceux-ci.
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS