SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Certains joueurs des Sharks ne sont plus capables de sentir Evander Kane

Publié le 7 août 2021 à 15h35
PAR JEFF DROUIN

Evander Kane a une personnalité particulière, on le sait. Lors de son arrivée chez les Sharks, il a semblé se placer grâce à Joe Thornton qui l'a pris sous son aile... mais depuis le départ de « Jumbo Joe », sa personnalité polarisante a refait surface. Récemment, il a été accusé par sa femme (ex-femme?) d'avoir abandonné sa famille et d'avoir parié contre sa propre équipe, ce qu'il a évidemment nié en pointant sa femme sévèrement.

Bref, tout ça me guide vers une déclaration d'un agent, qui a des clients au sein des Sharks de San José et qui se sont confiés au sujet de l'attitude et de la personnalité de Kane : « Ce type entre dans une pièce et les fleurs se fanent! »


Je vous rappelle que plusieurs joueurs ne sont plus capables de blairer Evander Kane, même si celui-ci a connu une saison du tonnerre avec une récolte de 49 points, dont 22 buts, en 56 rencontres. Il est un joueur dynamique, très rapide, possédant de bonnes mains, mais qui casse les noisettes de ses propres coéquipiers?


Oui, cette déclaration date d'il y a plusieurs semaines, mais la ramener pendant les moments forts impliquant Evander Kane, c'est et c'était de mise. Les fleurs se fanent, c'est lourd en TA comme déclaration! Ça indique à quel point cet individu est détestable.
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS