Performance atroce dans un gain éclatant: « Qu'on le sorte de mon équipe »
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images
Le Canadien de Montréal a joué un très bon match à domicile samedi soir, et l'équipe s'est assurée d'animer le spectacle devant ses partisans avec six buts.
On dit souvent que le CH a de la misère à terminer ses matchs quand il prend les devants. Trop souvent, les hommes de Martin St-Louis laissent les adversaires revenir dans la rencontre.
Il manque de finition, et c'est normal pour une si jeune équipe, mais il faut définitivement travailler sur cet aspect et achever l'autre club.
Ceci dit, le CH a livré la marchandise samedi soir, mais il y a un joueur qui ne fait pas du tout l'unanimité. Dans un gain de 6-2, il a terminé avec un différentiel de -2. Ça fait mal.
Joe Veleno se fait lourdement critiquer chez le Canadien
On doit se le dire, ça ne va pas super bien pour le Montréalais dernièrement, et on commence à sérieusement se tanner de lui sur les réseaux sociaux.
« La solution de Joe Veleno à absolument tout, ce sont les changements de direction, c'est hilarant.
Sous pression le long de la bande?
Changement de direction.
Forcé de s'écarter en entrée de zone?
Changement de direction.
Joueur dans son dos en zone neutre?
Changement de direction. »
On commence malheureusement à comprendre pourquoi il n'est pas capable de se faire une niche avec une équipe dans la LNH. Il est bon, mais pas constant, et il ne produit pas, en plus de constamment répéter les mêmes patrons de jeu.
Pendant ce temps, il y a des jeunes qui performent bien à Laval et qui ont beaucoup de chien. Peut-être que la bonne chaise de Veleno n'est tout simplement pas sur un quatrième trio.
« Joe Veleno a affiché un différentiel de -2 lors de la victoire de 6-2 ce soir.
Qu'on le sorte de mon équipe et qu'on rappelle Davidson.
C'est le seul point négatif de la soirée. »
Ce sont des critiques très dures, mais elles sont justifiées, malheureusement. Joe Veleno a bien commencé lorsque martin St-Louis a fait appel à lui, mais le conte de fée est terminé et il est temps de livrer, ce qu'il ne fait pas actuellement.
Martin St-Louis est un homme patient et je suis certain qu'il va travailler très fort avec le joueur pour l'aider, mais il faut également que ça vienne de lui.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 170 RÉPONSES Performance atroce dans un gain éclatant: « Qu'on le sorte de mon équipe » Croyez-vous que Joe Veleno va terminer la saison avec le Canadien de Montréal? |
|
|
|