C'est maintenant confirmé pour Jakub Dobes et Martin St-Louis rend son verdict
Crédit photo: Ed Mulholland-Imagn Images
Les matchs se suivent et les questionnements demeurent les mêmes dans l'entourage du Canadien de Montréal. On se demande chaque fois qui aura le filet entre Samuel Montembeault et Jakub Dobeš.
Martin St-Louis a pris l'habitude de révéler l'identité de son homme de confiance à la dernière minute et, en plus, on ne sait plus vraiment avec certitude qui est devenu le numéro un.
Disons que nous attendons tous avec impatience l'entraînement matinal et, quand il n'y en a pas, on le sait dans les heures qui précèdent la rencontre. Martin aime garder le suspense.
Le coach a toutefois déjà rendu sa décision pour la rencontre de mardi soir contre les Kings de Los Angeles.
Mauvaise nouvelle pour Jakub Dobeš
Il est loin, le temps où Samuel Montembeault,
Jake Allen et
Cayden Primeau se partageaient le filet de manière égale, chacun son tour. Martin St-Louis a clairement son homme de confiance, et c'est Samuel Montembeault.
C'est donc lui qui sera devant la cage ce soir pour y affronter les Kings de Los Angeles. C'est une mauvaise nouvelle pour Jakub Dobeš, mais attendons.
« Tout semble indiquer que Samuel Montembeault sera utilisé ce soir contre les Kings, mais nous verrons ce que Martin St-Louis dira lorsqu'il s'exprimera prochainement. »
- Eric Engels
Selon Anthony Martineau, ce serait même confirmé hors de tout doute.
Mauvaise nouvelle pour Jakub Dobeš, donc, mais attendons. Il ne serait pas surprenant qu'il joue jeudi soir au Centre Bell et lundi soir à l'étranger.
Martin St-Louis semble bien aimer les performances du gardien tchèque sur les patinoires adverses, mais il ne devrait pas non plus donner quatre départs consécutifs à Samuel Montembeault.
Je ne serais donc pas surpris de le voir deux fois en action d'ici lundi prochain inclusivement.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 71 RÉPONSES C'est maintenant confirmé pour Jakub Dobes et Martin St-Louis rend son verdict Selon vous, Samuel Montembeault est-il revenu pour de bon comme numéro 1 du Canadien de Montréal? |
|
|