Déclaration majeure d'Elliotte Friedman au sujet de Pierre-Luc Dubois et du Canadien

Publié le 1 mai 2023 à 15h18
PAR DANNY POTVIN

Les partisans du Canadien ont hâte d'être à l'été 2024 pour enfin savoir si Pierre-Luc Dubois signera à Montréal, lors de son autonomie complète. Une chose est certaine, ce dossier aura fait couler beaucoup d'encre dans la métropole.

L'informateur, Elliotte Friedman, en a ajouté une couche dans un récent segment de son balado 32 thoughts. Selon lui, une offre hostile à Dubois serait possible et il dit pourquoi.

En fait, si une autre équipe met la main sur l'attaquant québécois pour la prochaine saison, il pourrait bien se plaire et avoir envie de signer à long terme, là-bas. Acquérir Dubois avant son autonomie serait un genre de garantie pour Kent Hughes et le Canadien.




C'est certain que de faire une offre hostile à Dubois serait risqué. L'offre devrait être d'un an et ça coûterait cher en choix au repêchage. Tout dépend de ce que Kent Hughes est prêt à payer pour s'assurer les services du Québécois, dans les années à venir.

SONDAGE
1 Mai   |   508 réponses
Déclaration majeure d'Elliotte Friedman au sujet de Pierre-Luc Dubois et du Canadien

Aimeriez-vous mieux que Kent Hughes s'assure d'avoir Dubois, cet été, ou qu'il attende de le signer comme joueur autonome?

Cet été15129.7 %
Attendre son autonomie35770.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub