Des sanctions sont annoncées suite au match du Canadien contre les Sénateurs
Hier soir, le Centre Vidéotron de Québec a été le théâtre d'un match enlevant entre le Canadien de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa, où la robustesse était au rendez-vous.
Le CH a décidé de mettre ses bottes de travail et de jouer au hockey, alors que les Sénateurs ont regardé la parade, visiblement dépassés. Des coups douteux ont été portés par frustration et c'est assez déplorable.
Je ne veux pas mettre la faute plus sur une équipe que l'autre, mais ça a brassé et les frères Xhekaj ont animé le spectacle en jetant les gants plus d'une fois.
Des sanctions sont annoncées suite au duel entre le Canadien et les Sénateurs
Selon ce que rapporte Elliotte Friedman, il faut s'attendre à des sanctions de la part du Département de la sécurité des joueurs.
« On peut s'attendre à quelques amendes après le fiasco d'hier soir à Québec. »
- Elliotte Friedman
Quand un informateur de renom comme Friedman mentionne qu'il y aura des sanctions, c'est qu'il a des sources très fiables qui confirment ses dires.
Ce n'est toutefois rien de surprenant, parce que ça a vraiment brassé et sérieusement, le coup de Nick Cousins n'a pas sa place dans le hockey.
C'était délibéré, volontaire, avec comme seul but de blesser Ivan Demidov. S'il n'y a pas de suspension d'annoncée, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.
La LNH pourrait également donner des amendes pour les débordements entre les frères Xhekaj,
Zack MacEwen et d'autres joueurs, ce qui serait logique pour envoyer un message, surtout que les deux équipes se voient à nouveau samedi soir, au Centre Bell.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 1 HEURE | 164 RÉPONSES Des sanctions sont annoncées suite au match du Canadien contre les Sénateurs Selon vous, les frères Xhekaj méritent-ils une amende? |
|
|