Scène terrifiante impliquant Ivan Demidov: Martin St-Louis brise le silence sur le coup vicieux de Cousins
Comme vous l'avez sûrement vu ou entendu parler, ça a brassé hier soir entre le Canadien de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa, à Québec, et les partisans sur place en ont eu pour leur argent.
Il y a eu des buts, des beaux jeux, de la robustesse, des combats, bref, beaucoup d'intensité et d'action. On voit clairement que ces deux clubs se détestent et que les frères Xhekaj s'en ont donné à coeur joie.
Malheureusement, certains joueurs ont décidé de prendre la direction des coups salauds au lieu du jeu robuste, mais propre.
Nick Cousins a asséné un violent coup de bâton au poignet d'
Ivan Demidov.
Il faut mentionner l'admirable courage de Cousins (sarcasme), alors qu'il a fait ça quand
Arber Xhekaj était expulsé du match. Martin St-Louis avait d'ailleurs son opinion sur ce genre de geste.
Martin St-Louis s'en prend à Nick Cousins pour son geste sur Ivan Demidov
Le pilote du Canadien de Montréal n'a visiblement pas aimé voir ce genre de scène et il croit que ça n'a pas sa place dans le hockey.
L'entraîneur-chef du Canadien, Martin St-Louis, lorsqu'on lui a demandé son avis sur le coup de bâton vicieux de Nick Cousins contre Ivan Demidov :
« Il n'y a pas de place pour ça. C'est un match préparatoire, les deux équipes essaient de se préparer pour une longue saison. Je ne pense pas que ce genre de geste ait sa place dans le jeu. »
On comprend que le coach n'est vraiment pas content de la situation, mais il a les mains liées et il ne peut pas dire ce qu'il veut, sous peine de recevoir une amende.
J'ai bien hâte d'avoir le verdict, parce que le début de saison sans Ivan Demidov sera beaucoup moins facile. Espérons qu'il a eu plus de peur que de mal.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 118 RÉPONSES Scène terrifiante impliquant Ivan Demidov: Martin St-Louis brise le silence sur le coup vicieux de Cousins Si Ivan Demidov est blessé, le Canadien... |
|
|
|