Les fans des Bruins sont en furie et croient avoir été victimes de tricherie de la part de la LNH

Publié le 1 mai 2023 à 11h41
PAR DANNY POTVIN

Il s'est produit un événement assez hors du commun, dans le match entre les Panthers de la Floride et les Bruins de Boston, dimanche soir, Une chose est certaine, le dénouement de la série se jouait là et les deux équipes ont donné un bon spectacle jusqu'en prolongation.

À la surprise générale, les Panthers ont remporté un troisième duel consécutif et envoyé les champions de la saison régulière en vacances. Toutefois, les partisans des Bruins sont en furie pour une raison bien précise, alors qu'ils ont l'impression d'avoir été victimes de tricherie.

En effet, il y a eu un bogue sur le tableau indicateur en fin de troisième période. Les locaux menaient 3-2 et s'enlignaient vers la victoire, mais un but des Panthers a été annoncé. Quelques instants plus tard, il y a vraiment eu un but marqué par Brandon Montour.

Les partisans sont en furie, qualifiant la LNH de « simulation ».



Pour être clair, il s'agit d'un bogue et il n'y a eu aucune tricherie de toute part dans ce qui s'est produit. On peut comprendre que la frustration des partisans soit palpable et qu'ils cherchent un sens à cette défaite, toutefois. Voici la séquence en question :


Crédit : Gonordiques.com
SONDAGE
1 Mai   |   1184 réponses
Les fans des Bruins sont en furie et croient avoir été victimes de tricherie de la part de la LNH

Selon vous, la défaite des Bruins après leur saison historique est-elle la plus grande ratée de l'histoire de la LNH?

Oui85071.8 %
Non33428.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub