Un verdict est maintenant rendu concernant la blessure à Ivan Demidov
Dans le match entre le Canadien et les Sénateurs mardi soir, les partisans du CH ont retenu leur souffle, alors qu'Ivan Demidov a reçu un violent coup de bâton au poignet.
L'attaquant jouait tout un match de hockey, mais il a dû quitter la rencontre au milieu de la troisième période après ce coup. D'ailleurs, des sanctions ont été annoncées par Elliotte Friedman.
Nous saurons donc exactement ce que ça donnera dans les prochaines heures, mais une chose est certaine : la LNH n'a pas le choix de donner des amendes et suspensions pour éviter d'autres débordements. Il faut rappeler que les deux clubs s'affrontent à nouveau samedi soir.
La question qui brûle les lèvres est comment va Demidov, et selon
Alexandre Carrier, il n'y a rien à craindre.
Nous avons un verdict sur l'état de santé d'Ivan Demidov
Après le match, Alexandre Carrier s'est un peu échappé devant les journalistes, mentionnant qu'il n'y a pas de blessures.
« Cependant, ce n'est pas le seul aspect intéressant qui a été mentionné par Carrier dans tout ça. Il a surtout affirmé que personne n'était blessé dans le camp du Canadien. »
« On peut penser que Demidov, qui a joué un peu après le coup, a été retiré du match de façon préventive. Après tout, ça volait tellement bas sur la glace que de protéger le joyau n'était pas une vilaine idée. »
- Charles-Alexis Brisebois
C'est donc très rassurant comme propos et on s'entend que Carrier n'a pas été vague, il a mentionné clairement qu'il n'y a pas eu de blessés. Demidov va donc bien et il devrait être à son poste samedi soir, au Centre Bell.
Pour ce qui est de
Nick Cousins, j'espère que la LNH le sanctionnera pour son geste et qu'il ne sera pas là lors de ce duel.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 1 HEURE | 139 RÉPONSES Un verdict est maintenant rendu concernant la blessure à Ivan Demidov Selon vous, Martin St-Louis devrait-il laisser Ivan Demidov de côté pour le prochain match, question de le protéger? |
|
|