SONDAGES     LNH     CANADIENS

FANADIENS


Les Sénateurs d'Ottawa envoient un message clair aux joueurs du Canadien pour le prochain match


PUBLICATION
Danny Potvin
2 octobre 2025  (8h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Les Sénateurs d'Ottawa envoient un message clair aux joueurs du Canadien pour le prochain match
Crédit photo: Clutchpoints

La rivalité entre les Canadiens de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa est grandissante, même qu'elle n'a jamais été aussi relevée qu'en ce moment, alors que ç'a brassé solidement lors du dernier match.

Mardi soir, le CH a dominé absolument tous les aspects du jeu, que ce soit en attaque, à la défense, la robustesse, devant le filet, le coaching Absolument tout.
Cette réalité a poussé les joueurs des Sens à commettre des gestes plus douteux en troisième période, visiblement frustrés de la situation. Disons que la table est mise pour le duel de samedi soir, au Centre Bell, entre les deux mêmes rivaux.
D'ailleurs, les Sens ont envoyé un message clair aux Canadiens et ils seront prêts s'il y a des débordements.

Les Sénateurs d'Ottawa répondent aux Canadiens de Montréal

Samedi sera le dernier duel préparatoire pour les deux équipes, alors nous sommes en droit de nous attendre à voir des formations complètes, mais les Sens ne semblent pas vouloir se préparer autre mesure.
Ils semblent en mission pour passer un message, alors qu'ils ont rappelé huit joueurs des Sénateurs de Belleville en vue de ce duel. C'est donc dire qu'il y a de grandes chances qu'ils jouent avec une formation limitée en talent dans un but de passer un message.
« Tyler Boucher, Hunter Shepard, Jorian Donovan, Oskar Petersson, Xavier Bourgault, Tomas Hamara, Keean Washkurak et Scott Harrington ont été rappelés des Sénateurs de Belleville. »

- Sénateurs d'Ottawa
C'est presque troublant quand on y pense, alors que les deux équipes devraient se préparer avec des formations complètes. C'est peut-être un coup de bluff, mais ce serait encore plus ridicule d'empêcher huit joueurs de progresser au camp à Belleville pour cette raison.
Les Sénateurs ont cherché le trouble à Québec, ils ont tenté de blesser des joueurs du Canadien et j'ai bien peur que le message qui passe ne soit pas le bon.
Je ne sais pas comment Martin St-Louis répondra à cette stratégie, mais une chose est certaine, le pilote du CH n'a pas l'habitude de se laisser intimider ou de se laisser contrôler par l'adversaire.
SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   191 RÉPONSES
Les Sénateurs d'Ottawa envoient un message clair aux joueurs du Canadien pour le prochain match

Selon vous, Martin St-Louis devrait-il y aller d'une formation complète face aux Sénateurs d'Ottawa, samedi soir?


FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES