photo

LE KRAKEN DE SEATTLE A LAISSÉ LES PARTISANS SUR LEUR APPÉTIT...

21 jul 2021 à 22h27      KEVEN MAWN
Le repêchage d'expansion du Kraken de Seattle est maintenant chose du passé. Ce qu'on peut dire, c'est que ça ne s'est pas passé comme on l'espérait... Certains informateurs avaient dévoilé le punch des sélections du Kraken au courant de la journée. De plus, Ron Francis ne s'est vraiment pas donné en spectacle, lui qui n'a pas effectué une seule transaction.

Rappelons-nous que les Golden Knights de Vegas ont intégré la LNH en 2017 par la voie du repêchage d'expansion également. Ceux-ci avaient volé le show, alors que le directeur général d'autrefois, George McPhee, avait complété pas moins de dix transactions. Il avait notamment acquis les services d'Alex Tuch et Shea Theodore à l'époque.

Voici les sélections des Golden Knights en 2017 :


Ron Francis, directeur général du Kraken, avait l'occasion de faire le même coup d'éclat, mais en vain. Il avait l'occasion de sélectionner une panoplie de joueurs d'impact, mais celui-ci a opté pour la prudence au niveau salarial. On peut facilement penser aux Carey Price et Vladimir Tarasenko, qui sont finalement restés avec leur équipe respective, aux dépens de Cale Fleury et Vince Dunn.

Voici les sélections officielles du Kraken de Seattle :


Sur papier, la formation des Golden Knights de Vegas de 2017 semblait beaucoup plus alléchante que celle du Kraken. Cependant, la saison morte ne fait que commencer, alors Francis effectuera vraisemblablement des transactions dans les prochains jours. De plus, nous aurons droit à l'ouverture du marché des joueurs autonomes le 28 juillet prochain, ce qui risque fort probablement d'être excitant.

Il serait très surprenant que tous les joueurs sélectionnés par le Kraken fassent partie de leur alignement partant cet automne. Certains changeront d'adresse et d'autres joueront forcément dans les rangs mineurs.

Le développement de cette formation très intrigante sera un dossier à surveiller!
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
ROBIN LEHNER VIENT À LA DÉFENSE D'EVANDER KANE!!
FANADIENS
photo
VOICI LA LISTE DES JOUEURS QUI IRONT EN ARBITRAGE POUR LA NÉGOCIATION DE LEUR PROCHAIN CONTRAT
FANADIENS
image
MARC-ANDRÉ FLEURY AVAIT UN MESSAGE POUR LA VILLE DE CHICAGO!
FANADIENS
photo
BOMBE CONCERNANT MARC-ANDRÉ FLEURY!!
FANADIENS
photo
LUC ROBITAILLE VIENT DE LARGUER UNE TONNE DE PRESSION SUR PHILLIP DANAULT
FANADIENS
photo
DES NOUVELLES DE JONATHAN DROUIN!
FANADIENS
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS