Rumeur : Rasmus Ristolainen est la dernière cible de Marc Bergevin

Publié le 21 juillet 2021 à 18h31
PAR JEFF DROUIN

Nous sommes plongés dans la période à travers laquelle certaines personnes apprécient copieusement lire les bruits de coulisse, alors que d'autres ne capotent pas sur toutes ces spéculations parce que 95 % de celles-ci ne se réalisent pas. Mais sachez que ça ne veut aucunement dire que le manitou du Bleu-Blanc-Rouge n'utilise pas son téléphone afin de dialoguer avec ses homologues. Bergevin, comme ses pairs, s'informe sur certains joueurs qui l'attirent.

Tout ce brouhaha afin d'indiquer que Marc Bergevin serait intéressé à acquérir le défenseur des Sabres de Buffalo, Rasmus Ristolainen. Avec la potentielle perte de Shea Weber, du moins, pour l'entièreté de la campagne, Bergevin se doit absolument d'ajouter un défenseur droitier d'impact à sa brigade. Cette rumeur provient de Pierre LeBrun, l'un des meilleurs « insiders » dans le monde du hockey.


Le Finlandais de 26 ans lance de la droite, tiens, tiens!... Il apprécie le jeu physique, il peut « coucher » sur la glace, puis il est en mesure de générer une certaine offensive. À 6 pieds 4 et 220 livres, ne voilà pas le candidat parfait afin de camper un rôle similaire à celui que joue/jouait Shea Weber avec le Canadien de Montréal? Risto empoche un salaire moyen de 5,4 millions de dollars jusqu'à la fin de la campagne 2021-22.


Afin d'ajouter celui qui a récolté 18 points en 49 joutes lors de la campagne 2021, ça coûterait au minimum un choix de premier tour lors du prochain repêchage ainsi qu'un bon espoir. Pas donné, le Risto!
10 dernières chroniques
pub