21:00
-
-
    
Arber Xhekaj et Kaiden Guhle
Crédit photo: Capture d'écran

Arber Xhekaj et Kaiden Guhle: Kent Hughes est dans le trouble

Publié le 25 avril 2024 à 13h46
PAR DANNY POTVIN

Kent Hughes pourrait bien être dans le trouble avec ses jeunes défenseurs Arber Xhekaj et Kaiden Guhle.

En effet, Xhekaj doit signer cet été, alors que Guhle doit signer une prolongation de contrat à la fin de la prochaine saison.

Pourquoi Kent Hughes est-il dans le trouble? Parce qu'un précédent vient d'être créé par les Blackhawks, qui ont signé un jeune défenseur en lui donnant beaucoup plus d'argent qu'il ne vaut.

Alex Vlasic s'est entendu sur les termes d'une entente de 6 ans et 4,6 millions par année. C'est beaucoup d'argent pour un défenseur assez moyen. On peut croire que Chicago croit en lui.


Toutefois, les agents de Xhekaj et Guhle vont certainement ramener ce contrat sur la table de négociation. Si on compare seulement le numéro 21, il est de loin supérieur à Vlasic.

Bref, signer les défenseurs coûtera cher à Kent Hughes, alors que plusieurs autres bons jeunes arrières arrivent. Ça semble loin, mais Lane Hutson devra signer dans deux ans déjà. Ça va vite.

Ensuite, suivront David Reinbacher, Logan Mailloux et ainsi de suite. Le DG du Canadien devra être prudent dans ses négociations, mais je ne suis pas inquiet pour lui.

SONDAGE
25 Avril   |   1173 réponses
Arber Xhekaj et Kaiden Guhle: Kent Hughes est dans le trouble

Si vous étiez Kent Hughes, signeriez-vous Arber Xhekaj pour 6 ans et 4,6 millions?

Oui69859.5 %
Non47540.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub