20:00
-
-
    
Pierre Houde
Crédit photo: Capture d'écran

Pierre Houde pète sa coche et il surprend tout le monde

Publié le 25 avril 2024 à 9h39
PAR DANNY POTVIN

Nous connaissons tous Pierre Houde, la voix du Canadien de Montréal et de la Formule 1 depuis tellement d'années sur les ondes de RDS.

Houde est également un habitué des Jeux Olympiques. En prévision des Jeux de Paris, qui auront lieu cet été, il est allé en voyage à ses frais, pour des vacances, et il va en profiter pour aller voir les installations et préparatifs.





Suite à ces vidéos, des internautes ont vu l'occasion de s'en prendre à Pierre totalement gratuitement. On parle ici d'une des personnes les plus gentilles du portrait médiatique au Québec. Un homme qui ne connaît pas le controverse.

Là, c'en est assez. Il a décidé de se défendre.

image

image

Je suis vraiment content qu'il ait décidé de se faire justice et de ne pas laisser ça passer. Le but de ses vidéos est de donner des nouvelles à ses fans des installations des prochains Jeux Olympiques.

Il est allé à Paris à ses frais, en tant que passionné, et non pour le travail. S'il désire se payer la première classe, il fait bien, surtout qu'il passe beaucoup de temps dans un avion dans sa vie.

Crédit HF
Pierre Houde sort de ses gonds et ramasse des internaute qui l'insultent
SONDAGE
25 Avril   |   1192 réponses
Pierre Houde pète sa coche et il surprend tout le monde

Selon vous, Pierre Houde a-t-il bien fait de s'en prendre à ses détracteurs?

Oui110192.4 %
Non917.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub