Jonathan Drouin vient de poser un geste d'une grande générosité

Publié le 8 juin 2021 à 8h27
PAR JEFF DROUIN

Le Canadien de Montréal se porte tellement bien qu'on oublie qu'il n'y a pas si longtemps, le numéro 92 était enfilé par Jonathan Drouin. Drouin a joué son dernier match avec ses coéquipiers le 21 avril dernier pour ensuite prendre ses distances afin de s'occuper de sa santé. Malgré ce retrait, ça ne l'empêche pas d'agir en tant que membre du Bleu-blanc-rouge dans le but d'octroyer de l'énergie à certaines personnes.

Drouin possède un grand coeur et lorsqu'il a appris qu'un certain Jesse (un jeune fanatique du Canadien) allait passer sous les bistouris, il a aussitôt composé une lettre pour ce jeune homme. Un message personnalisé pour Jesse et un bel autographe du numéro 92 en bas dudit message. N'est-ce pas un geste fabuleux?


Je l'ai répété souvent pendant le calendrier écourté : Jonathan Drouin ne mérite tellement pas toute la haine que les humains lui envoient, que ce soit sur Facebook, Instagram ou Twitter. Ne pas l'aimer comme joueur de hockey, certes, mais le détruire à cause de ça, c'est carrément un manque de jugeote.


Depuis son arrivée au sein de l'organisation en juin 2017, le 92 a toujours été excessivement généreux au sein de la communauté montréalaise. Ça, personne ne peut lui enlever, même pas ceux qui le détestent comme joueur de hockey. Il s'implique et il y met tout son coeur, comme il vient de le prouver avec Jesse.

Félicitation pour ta grande générosité, Jo!
10 dernières chroniques
pub