SONDAGES     LNH     CANADIENS

FANADIENS


La femme de Mark Stone ridiculise le commissaire Gary Bettman


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
30 avril 2024  (15h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Mark Stone
Crédit photo: USA Today

La femme de l'attaquant vedette des Golden Knights de Las Vegas Mark Stone s'est moqué du commissaire de la LNH et la photo a fait les manchettes aux États-Unis. Le cliché est devenu viral sur les internets!

Ni Mark Stone, ni sa femme, paraît mal dans cette histoire. C'est plutôt le commissaire de la LNH, Gary Bettman, qui est la risée dans tout ça, lui qui n'a toujours pas bougé dans le fameux dossier du cap salarial en séries éliminatoires.

La femme de Mark Stone rit d'une règle de Gary Bettman, selon certains

Depuis quelques années, plusieurs équipes profitent des largesses réglementaires et du manque d'encadrement quant à la liste des joueurs blessés à long terme, et le fait que le cap salarial ne compte pas durant le bal printanier. La liste des blessés à long terme des Golden Knights était particulièrement garnie lors de la date limite des transactions, ce qui a permis au directeur général de l'équipe de faire l'acquisition d'Anthony Mantha, de Tomas Hertl et Noah Hanifin.
En ce moment, l'équipe doit avoir un cap salarial qui dépasse les 92 millions de dollars, alors que la limite imposée en saison régulière est de 83,5 M$.
C'est un avantage plus ou moins légitime pour un club comme Las Vegas. Respectez l'esprit de la loi dit-on... C'est plutôt raté ici!
Dans l'image ci-dessus, on commence à voir un certain stratagème employé par Mark Stone.
Gary Bettman a eu tellement l'air fou dans ce dossier, que même la femme de Mark Stone a capturé un moment avec un fan qui a remplacé le nom de son mari par « LTIR ». La principale intéressée riait à pleins poumons.
Voici la photo en question:
« Mieux vaut en rire que d'en pleurer...
La femme de Mark Stone a pris une photo avec un partisan des Golden Knights arborant un chandail #61 avec le nom: LTIR...» - RDS


On le répète, mais ce n'est absolument pas de la faute de Mark Stone, et c'est encore moins celle de sa conjointe.
Il serait temps que le commissaire Gary Bettman mette ses culottes et décide d'imposer une réglementation afin d'éviter ce dérapage grottesque. C'est souvent deux poids, deux mesures! Tous se souviennent du cas de Shea Weber en 2021. Le CH avait dû remuer ciel et terre pour faire reconnaître Shea Weber comme étant sur la LTIR et la LNH avait compliqué la tâche de l'organisation montréalaise. Il faut croire que les marchés américains ont un sursis.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES