SONDAGES     LNH     CANADIENS

FANADIENS


Luc Robitaille lance un message direct à Kent Hughes et Jeff Gorton du Canadien de Montréal


PUBLICATION
Danny Potvin
18 novembre 2025  (12h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

7 mars 2015 ; Los Angeles, Californie, États-Unis ; L'ancien joueur des Kings de Los Angeles, Luc Robitaille, salue la foule après avoir effectué la mise au jeu protocolaire avant le match contre les Penguins de Pittsburgh au Staples Center.
Crédit photo: Kirby Lee-Imagn Images

Le membre du Temple de la renommée du hockey et Montréalais Luc Robitaille occupe présentement le poste de président des Kings de Los Angeles depuis 2017.

Même s'il a passé beaucoup de temps en Californie, alors qu'il y a joué 14 saisons et qu'il y travaille encore aujourd'hui, il a toujours eu le Canadien de Montréal à coeur et il est très généreux quand il a l'occasion de donner une entrevue aux médias.
Évidemment, il suit encore la LNH de près avec ses fonctions, et c'est son travail d'être au courant de tout. Cependant, même s'il comprend les rouages du métier, il demeure également un fan qui a hâte de voir son équipe gagner.
C'est avec cette logique que Luc a lancé un message à Kent Hughes et Jeff Gorton, ainsi qu'à tous les fans impatients du Canadien de Montréal, qui espèrent que ça bouge très bientôt et qu'une transaction soit annoncée.

Luc Robitaille envoie un message clair à Kent Hughes et aux fans du Canadien de Montréal

Kent Hughes est un homme patient. Il prend son temps avant de compléter des échanges et ça peut parfois avoir l'air interminable, mais il ne fait rien sur un coup de tête.
En ce moment, l'équipe a besoin de renfort et, même si j'apprécie ces joueurs, ce ne sont pas Jared Davidson et Joshua Roy qui mèneront le CH en séries éliminatoires, en tout respect.
Luc Robitaille a bien illustré ce que peuvent être les deux côtés de la médaille avec une récente déclaration.
« Je les vois aller (Hughes et Gorton) et ils font bien d'être patients. Mais je comprends très bien que les fans soient tannés d'être patients. J'en suis un, fan du Canadien pas patient! »

- Luc Robitaille
Non seulement Luc suit le CH pour être au courant de ce qui se passe et pour bien exercer ses fonctions, il le fait parce qu'il souhaite que le club gagne et parce qu'il est toujours un fan de son équipe d'enfance. Wow!
Il lance donc un message très partisan à Kent Hughes de se dépêcher de faire une acquisition, mais il lui chuchote à l'oreille qu'il le comprend!
En 1431 matchs dans la LNH, Robitaille a cumulé 1394 points et il a remporté une Coupe Stanley. Il est le deuxième ailier gauche le plus productif de l'histoire de la LNH derrière Alex Ovechkin.
SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   88 RÉPONSES
Luc Robitaille lance un message direct à Kent Hughes et Jeff Gorton du Canadien de Montréal

Croyez-vous que Kent Hughes fait bien d'être patient, même si ça coûte une participation aux séries éliminatoires pour le Canadien de Montréal?


FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES