Zachary Bolduc du Canadien de Montréal nous montre son nouveau véhicule de luxe
Crédit photo: Capture d'écran
Zachary Bolduc vient d'arriver avec le Canadien de Montréal, et il a décidé d'attaquer l'hiver en force avec un nouveau véhicule de luxe signé Genesis.
En effet, l'hiver peut être difficile sur les routes du Québec et l'attaquant du Canadien n'a pas l'intention d'arriver en retard aux entraînements et aux matchs.
C'est sur un Reel Facebook que Zachary nous a présenté son nouveau VUS de la marque Genesis, et il a tout pour plaire.
Un véhicule avec un look incroyable et des spécifications intéressantes.
Zachary Bolduc vient de s'acheter un nouveau véhicule de luxe
Sur la glace en patins comme en voiture, Zachary sera maintenant bien chaussé. Il s'est procuré le tout nouveau Genesis GV80, le premier VUS fait par la compagnie Genesis.
« Le GV80, premier VUS fabriqué par Genesis, a l'habitude de montrer la voie à suivre sur la route et bien au-delà. Avec une gamme de caractéristiques de commodité et d'aide à la conduite novatrices, le système de caméras à 360 degrés, des sièges pour 5 ou 7 occupants et la traction intégrale de série, le GV80 est conçu pour offrir des sensations vives et un confort ultime à parts égales. »
Genesis Laval
Le véhicule se détaille à partir de 76 650 $, mais on se doute bien qu'il y a quelques options supplémentaires incluses. Avec sa traction intégrale, ses 300 chevaux-vapeur et ses 311 lb-pi de couple, le Genesis GV80 semble un excellent choix pour le jeune homme.
Voici quelques photos du véhicule en question.
Zachary Bolduc connaît un début de saison en dents de scie. Après quatre buts rapides, dont trois lors des trois premiers matchs, il est présentement en panne sèche.
Espérons qu'il pourra retrouver sa touche et qu'il aura plus d'occasions de se faire valoir avec les nombreux blessés chez le Canadien de Montréal.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
16 NOVEMBRE | 835 RÉPONSES Zachary Bolduc du Canadien de Montréal nous montre son nouveau véhicule de luxe Croyez-vous que Zachary Bolduc devrait retourner sur la première vague de l'avantage numérique? |
|
|