Le remplaçant de Nick Suzuki a été identifié suite à son absence et c'est très inattendu
Crédit photo: Eric Bolte-Imagn Images
Le capitaine du Canadien est malheureusement mal en point et son absence commence à inquiéter drôlement à l'entraînement, même que l'équipe n'est pas la même sur la glace.
Il a beau participer aux rencontres, il est clairement incommodé et il ne joue pas comme à son habitude. Le résultat est assez flagrant, alors que le CH a perdu trois de ses quatre derniers matchs et le premier trio est plus invisible.
Est-ce que
Nick Suzuki devrait s'absenter pour mieux récupérer? Lui seul le sait, mais en attendant, Martin St-Louis lui a trouvé un remplaçant à l'entraînement et c'est assez inattendu.
On aurait pu croire qu'
Oliver Kapanen prendrait sa place, ou même
Kirby Dach, mais c'est plutôt un joueur qui évolue à l'aile qui était à sa place.
Le remplaçant de Nick Suzuki est très surprenant
Martin St-Louis essaie comme il peut de bien préparer ses troupes, mais c'est difficile quand ton premier centre n'est pas de la pratique. Pour ne pas trop chambouler ses trios, le coach a décidé de placer
Alex Newhook à sa place.
« En l'absence de Suzuki, Newhook prend les répétitions au centre de Caufield et Slafkovsky.
Pour ceux qui se posent la question : non,
Ivan Demidov n'a pas pris la place de Slaf sur le 1er trio ce matin (comme cela a été le cas en 3e période hier soir). »
C'est loin d'être bête comme idée pour ne pas chambouler tous les trios et aussi parce que Newhook peut jouer au centre et il connaît tout un début de saison.
Plusieurs observateurs mentionnent qu'il a les meilleurs moments de sa carrière présentement et c'est vrai qu'il joue bien. Remplacer Nick Suzuki est impossible chez le Canadien, mais pour l'instant d'une pratique, il peut faire le travail.
Après 471 matchs consécutifs depuis le début de sa carrière, je persiste à dire que le capitaine pourrait bénéficier d'un ou deux matchs de repos pour vraiment se remettre pleinement de sa blessure.
Il souhaite aider l'équipe et il continue d'endurer la douleur, mais on voit bien que son niveau de jeu n'est pas le même et je trouve ça personnellement inquiétant.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
13 NOVEMBRE | 604 RÉPONSES Le remplaçant de Nick Suzuki a été identifié suite à son absence et c'est très inattendu Croyez-vous que Nick Suzuki devrait rater un ou deux matchs pour se rétablir plus rapidement de sa blessure? |
| Oui | 469 | 77.6 % |
| Non | 135 | 22.4 % |
| Liste des sondages |