Crédit photo: TSN

Le prochain échange de Kent Hughes déjà identifié?

Publié le 20 février 2024 à 21h02
PAR DANNY POTVIN

C'est le 19 septembre exactement que Kent Hughes effectuait une transaction pour se départir d'un des quatre gardiens de la formation, amenant du même coup Tanner Pearson à Montréal.

Aux côtés de Sean Monahan, au début de la saison, l'attaquant allait très bien et il marquait avec régularité, tellement qu'on croyait qu'il pourrait avoir une très belle valeur sur le marché.

Les blessures sont arrivées et tout le monde est redescendu de son nuage, alors que sa production surprenante était terminée. Il faut dire que Monahan était un gros morceau pour lui et Brendan Gallagher.

En date d'aujourd'hui, on ne parle à peu près plus de lui, même qu'il n'est pas dans les rumeurs d'échanges. Pierre LeBrun a tenu à rectifier le tir.


Selon l'informateur, Pearson n'est pas haut sur la liste des équipes, mais il est là. Avec le nombre de clubs qui se battent pour une place en séries éliminatoires et le petit prix qu'il coûtera, c'est bien possible qu'il soit échangé.

Auteur de 10 points dont 4 buts en 36 matchs, il ne faut pas oublier que Pearson a gagné deux Coupes Stanley avec les Kings et qu'il est une bonne présence dans un vestiaire. Pour une jeune équipe en quête de leadership comme les Devils, par exemple, il aurait son utilité.

À suivre...

SONDAGE
20 Fevrier   |   1715 réponses
Le prochain échange de Kent Hughes déjà identifié?

Selon vous, Kent Hughes doit-il absolument échanger Pearson?

Oui136879.8 %
Non34720.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub