Cela dit, plusieurs rumeurs/spéculations tournent au sujet du vétéran, qui a 1101 joutes derrière la cravate, mais la dernière que je retiens demeure celle qu'a livrée Pierre LeBrun. Voici les « fits » potentiels pour Ryan Getzlaf s'il quittait effectivement Anaheim via les agents libres : Edmonton, Montréal, Dallas et Boston.
Toutes ces formations ont du sens, puis le nom à retenir ici demeure le CANADIEN DE MONTRÉAL. Le lien est tellement logique, encore plus si Corey Perry revenait avec le club pour une autre saison. Si Danault quitte vers d'autres cieux, Getzlaf pourrait être une solution de rechange pour regarnir la ligne centrale. Un grand leader, un gars d'expérience et en plus de son éventail de qualité, il est un grand ami de Perry.
Getzlaf a eu 36 ans en mai dernier, il détient 982 points au compteur, en plus de 120 points en 125 rencontres. Sans omettre qu'il a seulement cette précieuse Coupe Stanley lors du printemps de 2007, alors que Corey Perry et lui étaient des jeunots qui amorçaient leur carrière.
Bref, Ryan Getzlaf, êtes-vous preneur ou pas?