20:00
-
-
    
Kent Hughes
Crédit photo: TVA Sports

MAJEUR: Kent Hugues est sur le point de signer deux énormes contrats

Publié le 27 avril 2024 à 12h03
PAR DANNY POTVIN

Kent Hughes est passé maître dans l'art de signer des contrats. Il est d'ailleurs sur le point de s'entendre avec deux jeunes joueurs sur d'importants contrats, selon Elliotte Friedman.

En effet, on a tendance à croire que Cole Caufield a été payé cher pour ses services rendus cette année, mais ce n'est pas le cas. Ses 65 points, dont 28 buts, sont un sommet personnel et il sera encore meilleur.

Il y a deux autres jeunes à qui il reste une année de contrat de recrue à 925 000$, soit Juraj Slafkovsky et Kaiden Guhle. Étant donné leur progression, Kent Hughes aurait avantage à les signer tôt, et c'est exactement son intention.

« Selon Elliotte Friedman, le Tricolore tentera apparemment bientôt de faire signer Juraj Slafkovsky et Kaiden Guhle pour des prolongations de contrat. »


- via HabsOnReddit

Leur octroyer des contrats de huit saisons maintenant pourrait devenir une véritable aubaine dans les prochaines années.

Pour Juraj Slafkovsky, une entente de 8 millions par saison pendant 8 ans est réclamée par plusieurs, et ça fait beaucoup de sens, à mon avis. Il deviendrait le joueur le mieux payé devant Nick Suzuki.

Toutefois, connaissant Kent Hughes, il tentera de signer Slaf dans les mêmes terme que Cole Caufield, soit légèrement sous le salaire du capitaine, par principe de dire que son meilleur joueur demeure le mieux rémunéré.

Pour Guhle, il devrait gagner un peu moins. On parle entre 6,5 et 7 millions par année, pour 8 ans également, et ce serait amplement mérité.

Dossier à suivre, mais plus Kent Hughes agi tôt dans ces dossiers, moins ça lui coûtera cher.


Crédit Marqueur
Canadien: Scoop de Friedman sur Kaiden Guhle et Juraj Slafkovsky
SONDAGE
27 Avril   |   1065 réponses
MAJEUR: Kent Hugues est sur le point de signer deux énormes contrats

Selon vous, Juraj Slafkovsky mériterait-il de gagner plus que Nick Suzuki dans deux ans?

Oui28526.8 %
Non78073.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub