Le DG de Vegas est venu mettre les pendules à l'heure au sujet de Fleury

Publié le 27 juillet 2021 à 16h47
PAR JEFF DROUIN

Marc-André Fleury est désormais un membre des Blackhawks de Chicago et depuis cette annonce, il semblerait que le gardien soit en réflexion concernant un possible retrait. Selon son agent, Allan Walsh, Flower a appris via les réseaux sociaux (Twitter) qu'il avait été échangé par Kelly McCrimmon et les Golden Knights de Vegas.

Par contre, lorsque le DG a aperçu le discours que tenait l'agent de Fleury via Twitter, il s'est empressé de remettre les pendules à l'heure sur la place publique. Il a tenu à préciser qu'il a pris la peine d'indiquer à Fleury, le 12 juillet dernier, que les Blackhawks de Chicago étaient grandement intéressés à ses services.

« Le directeur général de Vegas, Kelly McCrimmon, a déclaré avoir informé Marc-André Fleury de l'intérêt de Chicago pour lui le 12 juillet. »




C'est le 29 juin dernier qu'il s'est assuré de dialoguer avec Fleury dans le but d'être transparent :

« Les conversations avec Fleury ont commencé lors des réunions de sortie le 29 juin. Ils ont dit qu'ils n'étaient pas sûrs de ce qu'ils feraient la saison prochaine... ont dit à Fleury qu'il voulait qu'il soit pleinement au courant de toutes les discussions... et que si Fleury entendait quoi que ce soit, il était libre d'appeler McCrimmon... »


Donc, comme dans tous les cas, il y a deux côtés à la médaille et ça reste aux gens d'opter pour le côté qu'ils désirent! À noter que McCrimmon a remercié Fleury pour ses valeureux services, tout en indiquant que le gardien a été l'image de la franchise depuis sa création.
10 dernières chroniques
pub