Pas question que Tony DeAngelo débarque à Montréal

Publié le 27 juillet 2021 à 15h05
PAR JEFF DROUIN

Plusieurs rumeurs envoient Tony DeAngelo chez le Canadien de Montréal afin de combler le trou laissé vacant par Shea Weber, qui sera absent lors de la prochaine campagne. Tony D est un « animateur » parfait sur les avantages numériques, lui qui bouge bien la rondelle. Par contre, son attitude et les propos racistes qu'il a déjà tenus font de lui un joueur peu attirant. Je vous rappelle également qu'il s'est chamaillé avec ses anciens coéquipiers des Rangers lors du dernier calendrier.

Cela dit, selon les informations déposées par Renaud Lavoie, on n'a plus à s'inquiéter puisque DeAngelo n'arrivera pas soudainement au sein de l'organisation montréalaise. Plusieurs sources ont confirmé à monsieur Lavoie que ces rumeurs étaient fausses. À partir de là, tout indique que Chris Wideman pourrait devenir un candidat pour le flanc droit? On jase là...


Je vous rappelle qu'à la suite de l'événement impliquant également le gardien Alexandar Georgiev, les Rangers ont tassé DeAngelo du portrait afin de l'envoyer loin de l'organisation. D'ailleurs, Chris Drury a racheté le contrat de celui-ci la fin de semaine dernière, alors qu'il restait deux ans à son accord (9,6 millions de dollars) qu'il a paraphé en 2020.


Bref, celui qui a explosé offensivement lors de la campagne 2019-20, avec une récolte de 53 points, dont 15 buts, en 68 parties, ne sera pas la pierre angulaire de l'un des avantages numériques du Canadien en 2021-22. Mais il semble se diriger vers la Caroline puisqu'il a envie de jouer sous la gouverne de Rod Brind'Amour.

10 dernières chroniques
pub