Marc Bergevin
Crédit photo: TVA Sports

Marc Bergevin sur le point de jouer un vilain tour au Canadien?

Publié le 14 mai 2024 à 23h59
PAR DANNY POTVIN

Marc Bergevin travaille depuis quelques années avec l'organisation des Kings de Los Angeles et Rob Blake. Il est maintenant assistant au directeur général, mais ça ne devrait pas durer.

En effet, l'ancien DG du Canadien est le favori pour le poste de DG des Blue Jackets de Columbus, qui est présentement vacant. Habituellement, quand les rumeurs sont aussi fortes, ce n'est qu'une question de temps avant que ce soit confirmé.

Bergevin pourrait donc profiter de son nouveau travail pour couper l'herbe sous le pied du Canadien. Pourquoi? Parce qu'il parlera au 4e rang au total au repêchage, soit un rang devant le Canadien.

Il y a plus. Selon les rumeurs, le joueur qu'il a dans sa mire est le colosse Cayden Lindstrom. Il s'adonne que le Canadien aussi. Tiens tiens.


« Si Marc Bergevin devient le prochain directeur général des Blue Jackets de Columbus avant le repêchage de la LNH, il prendra presque certainement le grand Cayden Lindstrom avec le 4e choix. » - HabsOnReddit

Ça pourrait faire mal, très mal à Kent Hughes, surtout si Ivan Demidov n'est plus disponible.

On sait que Mathias Brunet a mentionné plus tôt cette semaine que le Canadien ne repêchera pas de source sûre le prolifique buteur Cole Eiserman.

Si Demidov et Lindstrom ne sont pas disponibles au 5e rang, j'ai bien peur de connaître la suite des choses.


SONDAGE
14 Mai   |   657 réponses
Marc Bergevin sur le point de jouer un vilain tour au Canadien?

Croyez-vous que Marc Bergevin ferait un bon DG à Columbus?

10 dernières chroniques
pub