20:00
-
-
    
Chantal Machabée
Crédit photo: NHL.com

Annonce majeure de Chantal Machabée et ça change

Publié le 14 mai 2024 à 12h53
PAR DANNY POTVIN

Depuis que la nouvelle administration est en place, un vent de fraîcheur s'est installé chez le Canadien. On sentait que les joueurs étouffaient, ce qui n'est plus le cas.

En effet, sous l'ère Marc Bergevin, les joueurs ne pouvaient pas dire ce qu'ils voulaient devant les médias, les anciens ne pouvaient pas aller les voir. Bref, il y avait beaucoup de règles et d'intersections.

C'est maintenant du passé tout ça et Chantal Machabée l'a confirmé elle-même. De passage à La Poche Bleue, elle a confirmé que depuis qu'elle est en poste, les joueurs peuvent être qui ils sont devant les médias.

« C'est formidable d'entendre que le régime actuel des Canadiens de Montréal non seulement permet, mais encourage les joueurs du Tricolore à être eux-mêmes devant les médias et devant les partisans. » - HabsOnReddit


« Montrez votre personnalité, c'est comme ça que les fans vont s'attacher à vous. » - Chantal Machabée aux joueurs du CH via La Poche Bleue

En résumé, les joueurs sont maintenant encouragés à démontrer leur personnalité et qui ils sont, et ça leur fait du bien.

SONDAGE
14 Mai   |   615 réponses
Annonce majeure de Chantal Machabée et ça change

Aimez-vous voir la vraie nature des joueurs en entrevue?

Oui53987.6 %
Non7612.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub