photo

UN CAUCHEMAR POUR JOËL TEASDALE

3 mai 2021 à 14h53      JEFF DROUIN
Le pilote en chef du Rocket de Laval a annoncé que l'un de ses favoris, soit Joël Teasdale, ne reviendra pas au jeu cette saison en raison d'une blessure au genou. On parle du même genou qui a été reconstruit et qui l'a tenu à l'écart pendant plus ou moins 18 mois... Voilà le cauchemar en question que le guerrier vit actuellement.

Cette blessure au genou droit nécessitera une autre opération et c'est ça qui demeure inquiétant pour le joueur de 22 ans, qui a récolté un impressionnant total de 18 points en 26 matchs à sa première saison professionnelle. D'autant plus qu'il n'avait pas joué depuis plus d'un an. N'est-ce pas colossal comme première campagne chez les pros?


Voici la séquence en question où Teasdale aurait subi cette blessure au genou droit :


Peut-être que Teasdale fait des cauchemars, mais on ne connaît toutefois pas la gravité de la blessure actuellement (elle est toutefois sérieuse)... Ça n'empêche pas Joël Bouchard de s'inquiéter lui aussi de son poulain. Il est plus qu'inquiet, il semble abattu par cette nouvelle, selon les dires de la voix du Rocket de Laval, Anthony Marcotte.


Ça m'attriste moi aussi, puisque Teasdale demeure un joueur unique (dans son style) et lors de son bref passage chez les Huskies de Rouyn-Noranda, avec qui il a remporté la Coupe du Président et la Coupe Memorial, il a marqué l'imaginaire des amateurs de cette meute. Il est un individu exceptionnel et un joueur singulier. Prions afin que ça ne mettre pas en périple sa carrière comme joueur de hockey.

PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
LINFORMATEUR.CA
RÉGIS LABEAUME QUITTERA LA MAIRIE DE QUÉBEC À LA FIN DE SON MANDAT
photo
FANADIENS.COM
SHAYNE GOSTISBEHERE, LUI, SE VOIT DÉCERNER UNE SUSPENSION
photo
FANADIENS.COM
UN DOMINIQUE DUCHARME FURIEUX APRÈS LA RENCONTRE DE MERCREDI SOIR
photo
FANADIENS.COM
DOMINIQUE DUCHARME RÉPOND AUX JOURNALISTES CONCERNANT L'AFFAIRE TOM WILSON
image
FANADIENS.COM
PAVEL BUCHNEVICH S'EST VENGÉ DE TOM WILSON À SA FAÇON!
image
FANADIENS.COM
CAPS C. RANGERS : DU HOCKEY COMME DANS L'TEMPS!
STATS LNH
HIER
5 MAI 2021 B P PTS
T.J. OSHIE
3 - 3
OLIVER BJORKSTRAND
2 1 3
TOMAS HERTL
2 1 3
ADAM LOWRY
2 1 3
ERIK CERNAK
1 2 3
SEAN WALKER
1 2 3
ERIK BRANNSTROM
- 3 3
EVANDER KANE
- 3 3
DMITRY ORLOV
- 3 3
KIRILL KAPRIZOV
2 - 2
  TOUS LES RÉSULTATS