photo

TAYLOR HALL SERAIT SUR LE POINT D'OBTENIR UNE PROLONGATION DE CONTRAT AVEC LES BRUINS

21 jul 2021 à 20h56      Z. GINGRAS-TOURANGEAU
Selon les dernières informations obtenues par le journaliste Frank Seravalli, nous serions à la veille d'un dénouement dans le dossier de l'attaquant Taylor Hall. En effet, l'Albertain serait sur le point de s'entendre sur les termes d'une prolongation de contrat de quatre ans, lui rapportant environ six millions de dollars en moyenne par année, avec les Bruins de Boston.

Rappelons que les Bruins avaient acquis Hall à la date limite des transactions du 12 avril dernier, en provenance des Sabres de Buffalo.



Cette entente viendra donc enfin apporter un peu de stabilité à la carrière de Hall, qui a déjà passé par quatre organisations depuis l'échange qui l'avait fait passé des Oilers aux Devils en juin 2016.

La saison 2020-21 de l'ancien premier choix au total du repêchage de 2010 s'est passée en deux temps. D'abord à la peine avec les Sabres de Buffalo, celui-ci ne comptait que deux buts et 19 points à sa fiche après 37 matchs. Ce minime apport offensif n'a toutefois pas découragé les Bruins de faire son acquisition, et Hall a ainsi pu retrouver son erre d'aller dans le Massachusetts, récoltant notamment 14 points, dont huit buts, en 16 matchs de saison régulière.

Finalement, le fait d'évoluer avec les Bruins permettra au numéro 71 de faire partie, pour la première fois de sa carrière, d'une équipe pouvant aspirer aux grands honneurs. Hall a jusqu'ici participé que trois fois aux séries en 11 saisons dans la LNH, soit un bien maigre bilan pour un joueur dont le talent lui sort par les oreilles.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
ROBIN LEHNER VIENT À LA DÉFENSE D'EVANDER KANE!!
FANADIENS
photo
VOICI LA LISTE DES JOUEURS QUI IRONT EN ARBITRAGE POUR LA NÉGOCIATION DE LEUR PROCHAIN CONTRAT
FANADIENS
image
MARC-ANDRÉ FLEURY AVAIT UN MESSAGE POUR LA VILLE DE CHICAGO!
FANADIENS
photo
BOMBE CONCERNANT MARC-ANDRÉ FLEURY!!
FANADIENS
photo
LUC ROBITAILLE VIENT DE LARGUER UNE TONNE DE PRESSION SUR PHILLIP DANAULT
FANADIENS
photo
DES NOUVELLES DE JONATHAN DROUIN!
FANADIENS
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS