L'heure de la revanche a sonné pour Jean-Sébastien Dea

Publié le 25 mai 2022 à 17h46
PAR

Jean-Sébastien Dea a passé quelques saisons dans l'organisation des Sabres de Buffalo avant de se joindre au Rocket de Laval. Il a maintenant la chance de se venger auprès de la dernière organisation avec laquelle il s'alignait, alors que la troupe tentera d'éliminer le club-école des Sabres en seulement trois parties ce soir.


« Ça serait le fun. Ce n'est pas par rapport [à Rochester], mais ça serait le fun de le remettre dans la face de Buffalo », a mentionné le Québécois, au terme de l'entraînement matinal du Rocket en territoires ennemis.

« Ce n'est pas nécessairement une crotte sur le coeur. Dans la vie, quand t'as vécu un scénario difficile Ce n'est pas de leur remettre dans la face, mais de leur prouver qu'ils ont eu tort. C'est de leur montrer que j'étais capable de faire de belles choses et qu'ils auraient pu avoir quelque chose de bien. Mais ça fait partie du hockey et je comprends ça » a-t-il ajouté.



Dea complétera un trio avec Jesse Ylonen et Raphaël Harvey-Pinard en vue de ce match qui pourrait permettre à la troupe de Jean-François Houde d'accéder à la finale de l'Est de la Ligue américaine de hockey. Une première depuis que le Rocket a élu domicile du côté de Laval.

La rencontre débute à compter de 19h05 du côté de Rochester.
SONDAGE
25 Mai   |   217 réponses
L'heure de la revanche a sonné pour Jean-Sébastien Dea

Est-ce que le Rocket de Laval remportera la série face à Rochester?

Oui19288.5 %
Non2511.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub