Guillaume Latendresse croit que Jean-Sébastien Dea aurait dû se garder une petite gêne

Publié le 20 juin 2022 à 17h02
PAR KEVEN MAWN

La semaine dernière, l'attaquant du Rocket de Laval, Jean-Sébastien Dea, y est allé d'une déclaration qui a grandement fait jaser en ville.

Selon lui, le Canadien de Montréal devrait s'inspirer du Rocket et avoir plus de Québécois dans son alignement s'il veut connaître du succès.


Guillaume Latendresse a été amené à commenter la situation au micro de Mario Langlois récemment.


Selon l'ancien numéro 84, la déclaration est légitime, mais elle ne devrait pas venir de la bouche d'un gars qui essaie de faire ses classes jusqu'à la LNH.

« Je ne pense pas que c'est à lui de dire ça. Pour un joueur qui veut monter dans la Ligue nationale, je ne pense pas qu'il a des leçons à adresser au Canadien, en tout respect pour lui. Mais, oui, le Canadien, c'est une équipe qui est fière et le Bleu-Blanc-Rouge pour un joueur québécois, ça vaut beaucoup. Le sentiment d'appartenance dès que tu mets le chandail est immédiat pour un joueur d'ici. Donc, oui, 100 % pour ses propos. » - Guillaume Latendresse

Disons que ça a le mérite d'être clair! Dea a le droit à son opinion, mais cela peut être mal vu qu'un gars de la Ligue américaine fasse une leçon de morale à des hommes de hockey d'expérience...

SONDAGE
20 Juin   |   533 réponses
Guillaume Latendresse croit que Jean-Sébastien Dea aurait dû se garder une petite gêne

Est-ce que Jean-Sébastien Dea aurait dû se taire ou il a bien fait?

Bien fait30056.3 %
Il aurait dû se taire23343.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub