20:30
-
-
    
Kirby Dach
Crédit photo: Sportsnet

Kirby Dach publie un puissant message pour les partisans du Canadien

Publié le 23 avril 2024 à 14h20
PAR DANNY POTVIN

Kirby Dach a passé la saison entière sur la galerie de presse, mais il a tout de même progressé à pas de géant. L'attaquant du Canadien a été très impliqué.

En effet, Dach ne s'est pas contenté de rester chez lui, il s'est déplacé aux entraînements et aux matchs, ce qui lui a permis de voir d'autres aspects de la game.

C'est tout à son honneur, et il pourra ajouter ce bagage d'expérience à son sac d'outils. Maintenant, un été d'entraînement l'attend, alors qu'il voudra certainement être prêt à 100% pour le début de la prochaine saison.

Ce qui est certain, c'est que malgré les sourires qu'il affichait quand on le voyait avec ses coéquipiers, ça n'a pas été facile pour lui. Imaginez vous entraîner si fort toute votre vie, et à plus petite échelle tout l'été pour préparer la saison à venir, et se blesser au 2e match pour le reste de l'année. Psychologiquement, ça ne doit vraiment pas être facile.


Cependant, le numéro 77 a tenu le coup et c'est en partie grâce au support des fans. Il a d'ailleurs tenu à vous remercier via son compte Instagram. Venant de Kirby, qui ne publie pas souvent et qui demeure assez discret habituellement, ça vaut de l'or.

« Un grand merci à tous nos incroyables partisans qui m'ont soutenu tout au long d'une saison qui ne s'est pas déroulée comme je l'avais imaginée. Votre soutien m'a vraiment permis de tenir le coup cette année!

J'ai hâte de retourner sur la glace l'année prochaine! » - Kirby Dach

Mention honorable à l'organisation du Canadien, à Martin St-Louis et son personnel d'entraîneurs, de lui avoir permis d'être impliqué d'une autre façon. C'est certain que ça a joué pour beaucoup.

Maintenant, regardons vers l'avant. La prochaine saison, le Canadien aura deux centres de grande qualité avec lui et Nick Suzuki. Kent Hughes doit maintenant faire son travail et lui trouver des ailiers productifs.


Crédit Let's go Habs
Kirby Dach passe un sérieux message aux partisans du Canadien
SONDAGE
23 Avril   |   952 réponses
Kirby Dach publie un puissant message pour les partisans du Canadien

Selon vous, Kirby Dach sera-t-il en mesure de jouer plus de 70 matchs la saison prochaine?

Oui68471.8 %
Non26828.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques