20:30
-
-
    
Trevor Zegras et Cole Caufield
Crédit photo: Montreal Hockey Now

La rumeur est confirmée pour Trevor Zegras et le Canadien de Montréal

Publié le 23 avril 2024 à 11h59
PAR DANNY POTVIN

Ça fait un an que les rumeurs envoyant Trevor Zegras avec la Canadien circulent, et on peut dire que c'est officiellement confirmé maintenant.

En effet, le joueur lui-même ne s'en cache pas; il est au courant de tout ça, mais il garde la bonne attitude face à ça.

Il pourrait dire qu'il n'est pas heureux à Anaheim, mais il préfère envoyer des fleurs à l'orgnisation et ne pas trop parler des rumeurs d'échange.

« On les voit. C'est difficile de ne pas les voir (les rumeurs). C'est vraiment nul. »


« Quand il y a certaines équipes qui font l'objet de rumeurs, il est évident que cela prend une autre direction, en quelque sorte. » - Trevor Zegras

Le joueur vedette n'a pas connu une très bonne saison, alors qu'il a été blessé plus souvent qu'autrement, en plus de ne pas avoir de camp d'entraînement.

Il devra rebondir l'année prochaine, mais pour l'instant, il lui reste deux ans de contrat et rien ne presse pour les négociations.

« Pat Verbeek est excellent dans son travail. Vous voyez les gars qu'il a amenés ici et ceux qu'il a repêchés. J'ai une grande confiance en Pat. Je sais qu'il fera ce qu'il y a de mieux pour cette équipe. »

« Que nous parlions ou non, je sais qu'il a toujours en tête l'intérêt des Ducks et ce qui est le mieux pour cette équipe. Il faut le laisser faire son travail et essayer de jouer le meilleur hockey possible. » - Trevor Zegras

Alors que tout le monde dit que la relation entre Verbeek et Zegras est mauvaise, le jeune attaquant semble convaincu du contraire. Nous verrons dans les prochains mois ou prochaines années s'il avait raison.

Une chose est certaine, les fans du Canadien aimeraient bien le voir dans l'uniforme bleu-blanc-rouge.


Crédit Go Nordiques
Transaction vers Montréal avec Caufield: Zegras se vide le coeur
SONDAGE
23 Avril   |   961 réponses
La rumeur est confirmée pour Trevor Zegras et le Canadien de Montréal

Trevor Zegras à Montréal, y croyez-vous?

Oui26427.5 %
Non69772.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques