20:30
-
-
    
Nick Suzuki
Crédit photo: ESPN

Grosse tempête impliquant Nick Suzuki et le Canadien

Publié le 22 avril 2024 à 23h17
PAR DANNY POTVIN

L'expression « une tempête dans un verre d'eau » est carrément vraie dans cette situation. Nick Suzuki est grandement pointé du doigt à tort présentement.

En effet, le capitaine du Canadien a refusé l'invitation d'Équipe Canada pour le Championnat du monde, et de nombreuses personnes, comme Michel Bergeron, s'en sont pris à lui.

Il est le capitaine du Canadien, et non du Canada. Nick a joué absolument tous les matchs du CH depuis le début de sa carrière. C'est 5 ans sans manquer une présence, lui qui joue plus de 20 minutes en moyenne.

Voici un texte qui résume bien ce que je pense, et qui a été écrit par mon collègue Keven Mawn :


« On sait maintenant pourquoi Nick Suzuki n'ira pas au Championnat mondial de hockey! Des petites vacances bien méritées pour le capitaine, après une saison éprouvante.

Avant de juger, rappelons-nous que Suzuki n'a raté AUCUN match, depuis le début de sa carrière. Et depuis plusieurs années, il joue à profusion, soit plus de 20 minutes en moyenne par duel. C'est énorme, considérant qu'il est utilisé à toutes les sauces.

Donc oui, en tant qu'être humain et véritable guerrier, un repos s'impose, avant de se préparer pour la saison 2024-2025, elle qui risque d'être vraiment importante pour non seulement lui-même, mais également pour le Canadien de Montréal! »

- CH pour la vie

En effet, Suzuki et sa conjointe sont en voyage et elle a publié des photos. C'est amplement mérité et on peut comprendre qu'il prenne du bon temps avec elle.

Nick ne manque jamais de partie, il joue énormément, il participe aux pratiques, il se présente devant les médias, il va au Match des Étoiles et il a la pression d'être le capitaine de la plus grande franchise de la ligue.

Est-ce qu'on peut lui foutre la paix quand il décide de prendre congé? Merci.




Crédit Go Nordiques
Championnat du Monde et Canada: la blonde de Suzuki s'échappe
SONDAGE
22 Avril   |   948 réponses
Grosse tempête impliquant Nick Suzuki et le Canadien

Selon vous, Nick Suzuki fait-il bien de renoncer à représenter son pays pour le Championnat du monde?

Oui72776.7 %
Non22123.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques