Un colosse quitte le Canadien de Montréal en pleine nuit suite à une coupure surprise
En camp d'entraînement, c'est tout à fait normal qu'il y ait des coupures, alors qu'il y a 60 joueurs chez le Canadien de Montréal.
Ça fait beaucoup de monde, tellement que Martin St-Louis pourrait former trois équipes, ce qui est le cas avec les groupes A, B et C.
Toutefois, seuls les groupes A et B devraient voir de l'action, alors on peut s'attendre à ce qu'il y ait une vague de coupures assez rapidement.
Ce qui est surprenant, c'est que le CH n'a pas décidé de faire une vague de coupures, ils ont coupé un seul joueur et l'annonce a été faite en pleine nuit. C'est vraiment un drôle de timing.
Kent Hughes coupe un espoir en pleine nuit
Owen Protz a pourtant très bien joué lors du tournoi des recrues, mais il n'a pas été en mesure de se faire une place parmi les deux premiers groupes.
La profondeur en défense dans l'organisation y est certainement pour quelque chose. Je crois toutefois qu'il a laissé une très belle carte de visite. On a vu à quel point il est robuste et il n'a pas froid aux yeux.
Owen Protz s'en retourne donc avec les Bulldogs de Brantford, dans la OHL.
C'est vraiment dommage pour le jeune homme, mais il aura pris de l'expérience et il pourra commencer sa carrière professionnelle à la fin de la saison, s'il signe un contrat pour rejoindre le Rocket de Laval.
Florian Xhekah a fait ça il y deux saisons et
Tyler Thorpe au printemps dernier. D'ailleurs, il a obtenu deux mentions d'aide en une partie.
Owen Protz est le premier défenseur depuis
Alexander Romanov, voire Alexei Emelin à frapper de la sorte, sans aucune retenue. Il est également discipliné, ce qui est d'autant plus surprenant.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
24 SEPTEMBRE | 477 RÉPONSES Un colosse quitte le Canadien de Montréal en pleine nuit suite à une coupure surprise Êtes-vous surpris que le Canadien de Montréal annonce une coupure en pleine nuit? |
|
|