Scène très inquiétante: Juraj Slafkovsky est atteint au visage par un patin et retraite au vestiaire
Crédit photo: Capture d'écran
La deuxième période vient tout juste de commencer, que Juraj Slafkovsky doit immédiatement retraiter au vestiaire après avoir reçu un coup de patin au visage.
Intense depuis le début de la partie, c'est plutôt lors d'un jeu anodin que Slaf a été atteint au visage par son ancien coéquipier
Christian Dvorak.
Un geste totalement accidentel, mais malheureux. Marc Denis a mentionné qu'il a vu la coupure, lui qui est placé entre les deux bancs, alors ça doit être assez profond.
Coupure sérieuse pour Juraj Slafkovsky
On s'entend que les patins sont extrêmement bien aiguisés aujourd'hui, probablement plus que votre meilleur couteau de cuisine. C'est donc toujours inquiétant quand un joueur est coupé par cette pièce d'équipement.
Heureusement, nous venons d'avoir une mise à jour et Juraj Slafkovsky est de retour au banc, après avoir passé près de 15 minutes à l'infirmerie.
C'est une excellente nouvelle parce que nous sommes en match préparatoire, donc s'il y avait le moindre risque, Juraj ne serait pas revenu et l'organisation aurait été plus prudente que le contraire.
Tout est donc bien qui fini bien pour Juraj Slafkovsky et le Canadien de Montréal. C'est une bonne nouvelle, parce que le Slovaque a joué toute une première période.
Il a été physique, solide et il a gagné à peu près toutes ses batailles, en plus d'avoir une belle chance de marquer. En plus, dès sa première présence, il a mis la table pour le but de
Nick Suzuki.
Comme l'a si bien dit Pierre Houde : « Juraj Slafkovsky a mis la table pour le but de nick Suzuki, même avec quelques points de sutures en plus! »
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
23 SEPTEMBRE | 449 RÉPONSES Scène très inquiétante: Juraj Slafkovsky est atteint au visage par un patin et retraite au vestiaire Avez-vous retenu votre souffle en voyant le scène de la coupure à Juraj Slafkovsky? |
|
|