SONDAGES     LNH     CANADIENS

FANADIENS


Un centre gaucher est immédiatement disponible pour le Canadien de Montréal gratuitement


PUBLICATION
Danny Potvin
17 novembre 2025  (17h19)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

2 octobre 2025 ; Washington, District de Columbia, États-Unis ; Justin Sourdif (34), ailier droit des Capitals de Washington, perd l'équilibre alors qu'il patine avec la rondelle, poursuivi par John Beecher (19), centre des Bruins de Boston, lors de la deuxième période au Capital One Arena.
Crédit photo: Geoff Burke-Imagn Images

Le manque de centres de qualité est une réalité qui pèse de plus en plus sur les épaules de Kent Hughes et du Canadien de Montréal et il faut y remédier.

Non seulement manquait-il déjà cruellement de profondeur avant le début de la saison, il y a maintenant deux joueurs qui peuvent évoluer au centre qui sont tombés au combat pour un mois ou plus.
Kirby Dach manquera de quatre à six semaines d'activité pour une fracture au pied et Alex Newhook ratera quatre mois pour une fracture de la cheville. Quand ça va mal, ça va mal.
Nick Suzuki est encore une fois obligé de prendre les bouchées doubles, mais en attendant d'avoir du renfort, une option intéressante s'offre à Kent Hughes pour donner un petit coup de pouce.

Un centre gaucher se retrouve au ballottage de la LNH

C'est difficile à croire, mais on en est rendu là. L'état des blessés et le manque de profondeur à cette position sont tellement importants que Kent Hughes serait gagnant de réclamer ce centre au ballottage.
John Beecher, des Bruins de Boston, est un prototype de centre de quatrième trio gros format et l'observateur Marc-Olivier Beaudoin avait de bons mots pour lui.
« John Beecher : Centre gaucher de 24 ans, 6'3/220 livres, efficace sur les mises en jeu.

Non, il n'est pas le sauveur sur le 2e trio. Non, il ne fera pas 50 points par saison.

Mais avec tous les blessés chez le #CH, je le réclamerais certainement.

Zéro risque. »

- Marc-Olivier Beaudoin

Je ne connais pas personnellement ce joueur, mais rendu là où nous en sommes, je ne vois pas pourquoi Kent Hughes se priverait de le réclamer. S'il ne le fait pas, je crois que le message que cela enverrait à son équipe ne serait pas le bon.
Au pire des cas, si ça ne fonctionne pas, Martin St-Louis le laisse dans les gradins et on le soumet au ballottage à nouveau dans un mois. Il coûte seulement 900 000 $ en salaire.
SONDAGE
IL Y A 20 HEURES   |   254 RÉPONSES
Un centre gaucher est immédiatement disponible pour le Canadien de Montréal gratuitement

Croyez-vous que Kent Hughes devrait réclamer John Beecher au ballottage de la LNH?


FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES