Mauvaise nouvelle pour Joshua Roy et le Canadien de Montréal
La réalité est qu'il y a un poste véritablement à combler, et c'est celui de 13e attaquant. Peut-être qu'il y a une place sur le 4e trio, mais rien n'est certain.
C'est là que la question se pose pour Joshua Roy. Quelle place lui reste-t-il? Tony Marinaro et Nicolas Cloutier ont fait le tour de la question et le verdict n'enchantera pas Roy.
Une mauvaise nouvelle est à prévoir pour Joshua Roy selon Tony Marinaro
Le fait de continuer à se développer n'est pas une mauvaise nouvelle en soi, mais en voyant tout l'effort que Joshua a mis à l'entraînement cet été dans le but de faire l'équipe, se retrouver à Laval serait une déception.
Selon Tony Marinaro, ce serait pourtant la chose à faire pour le Canadien, L'animateur croit que le 13e attaquant doit être Sammy Blais, pour la simple raison qu'il a déjà atteint son plein potentiel à 29 ans et qu'il ne jouera pas beaucoup.
Pour ce qui est des jeunes Joshua Roy,
Florian Xhekaj,
Owen Beck et
Oliver Kapanen, il préfère qu'ils jouent beaucoup de minutes à Laval plutôt que de réchauffer la galerie de presse à Montréal.
Je suis assez d'accord avec lui, mais j'ai une certaine crainte par rapport à Joshua Roy. J'ai peur que le fait d'être renvoyé à Laval le décourage après tous les efforts qu'il a fait.
Toutefois, je demeure très intrigué de voir à quel point il sera amélioré sur la glace et je souhaite sincèrement qu'il force la main de l'organisation pour le garder avec le Canadien.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 4 HEURES | 166 RÉPONSES Mauvaise nouvelle pour Joshua Roy et le Canadien de Montréal Selon vous, y a-t-il de la place pour Joshua Roy sur le top 9 du Canadien de Montréal cette saison? |
|
|