Scène à couper le souffle entre Ivan Demidov et Lane Hutson du Canadien de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran
Quand on met les deux jeunes Lane Hutson et Ivan Demidov ensemble à quatre contre quatre, on peut définitivement s'attendre à un spectacle haut en couleur et ils n'ont pas déçu.
Pendant la première période du match contre les Sabres, deux joueurs ont été punis en même temps, laissant place à une situation de quatre contre quatre.
Le trio de
Nick Suzuki et le duo de Mike Matheson étaient sur la patinoire lors de la séquence, donc Martin St-Louis a fait appel au duo Kapanen/Demidov, avec Lane Hutson et
Alexandre Carrier.
On peut dire qu'ils ont animé le spectacle, même si
Oliver Kapanen et Carrier n'ont eu qu'à regarder la parade.
Scène hallucinante de Lane Hutson et Ivan Demidov
On dit que les joueurs les plus intelligents sont en mesure de se placer où la rondelle ira. Ils sont en mesure de tellement bien lire le jeu qu'ils peuvent être toujours en bonne position et c'est ce qu'on a vu entre les deux jeunes.
Ils n'ont pas marqué sur la séquence parce qu'il y a eu une passe de trop à la fin. Lane Hutson aurait dû lancer, mais ils ont été tellement époustouflants que Pierre Houde en a presque perdu son dentier!
Martin St-Louis nous a donc permis d'avoir un premier jet des deux jeunes ensemble lorsqu'il y a de l'espace sur la patinoire et je ne serais pas du tout surpris qu'il répète l'expérience en pareille situation et en prolongation.
Ils sont tellement imprévisibles, intelligents, rapides et talentueux que personne n'est en mesure de leur enlever la rondelle. Maintenant, ils doivent simplement trouver le fond du filet, ce qui arrivera sans aucun doute avec ce genre de jeu.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 11 HEURES | 82 RÉPONSES Scène à couper le souffle entre Ivan Demidov et Lane Hutson du Canadien de Montréal Selon vous, Ivan Demidov devrait-il absolument être sur la première vague de l'avantage numérique? |
|
|