SONDAGES     LNH     CANADIENS

FANADIENS


Annonce très inquiétante au sujet du controversé Patrik Laine


PUBLICATION
Danny Potvin
21 octobre 2025  (12h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

16 octobre 2025; Montréal, Québec, CAN; L'ailier droit des Canadiens de Montréal, Patrik Laine (92), observe pendant l'échauffement avant le match contre les Predators de Nashville au Centre Bell.
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images

Le Canadien de Montréal tenait un entraînement ce matin, en direct de Brossard, et ça faisait assez longtemps que ce n'était pas arrivé. L'équipe s'est entraînée au Centre Bell pour les jours de match, pour la journée de la photo d'équipe et a annulé les autres entraînements.

C'est donc après ce petit arrêt au Complexe sportif CN que les joueurs se rendront à l'aéroport pour prendre l'avion en direction de Calgary. Il y a d'ailleurs eu de belles surprises, alors que Joshua Roy et Marc Del Gaizo ont été rappelés.
Le Québécois était d'ailleurs à l'entraînement matinal, ainsi que le défenseur, qui est sans doute une grosse surprise.
« L'attaquant Joshua Roy à l'entraînement des Canadiens ce matin après avoir été rappelé du Rocket de Laval dans la Ligue américaine de hockey (LAH), tout comme le défenseur Marc Del Gaizo. L'attaquant Owen Beck a été renvoyé à Laval. »

- Stu Cowan
Tout ça est bien positif, mais il y avait tout de même de l'inquiétude chez les blessés, alors que Patrik Laine brillait encore par son absence.

Rien de rassurant dans le cas de Patrik Laine

C'est difficile de voir où Patrik Laine s'est blessé. Aucune séquence n'est sortie du lot et nous savons seulement qu'il est blessé au bas du corps.
Ce qu'on sait, c'est qu'il est au repos depuis près d'une semaine et il ne se pointe pas le bout du nez encore une fois à l'entraînement.
Ça commence à devenir inquiétant, tout ça. Le rappel de Joshua Roy n'est certainement pas étranger à cette nouvelle. Le CH est allé chercher un joueur qui a plus de punch à l'attaque qu'Owen Beck.
Joshua Roy peut jouer sur la deuxième vague d'avantage numérique et remplacer Patrik Laine, ce que Beck ne peut pas encore faire. Il s'agit donc d'une chance en or que Joshua ne peut tout simplement pas laisser passer encore une fois.
Si le Québécois n'oblige pas l'organisation à le garder en haut cette fois-ci, je ne vois pas comment il pourrait revenir par la suite. Son sort est entre ses mains.
Mise à jour : Patrik Laine ne fera pas le voyage dans l'Ouest. Il est donc blessé plus sérieusement que prévu.
SONDAGE
IL Y A 5 HEURES   |   448 RÉPONSES
Annonce très inquiétante au sujet du controversé Patrik Laine

Selon vous, Patrik Laine poursuivra-t-il sa carrière dans la LNH après son contrat actuel qui se termine en juillet 2026?


FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES